| Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) | |
|
+4Emeraude youki674 mélody sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Lun 13 Juil - 9:39 | |
| merci de prendre de mes nouvelles |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Mar 21 Juil - 0:21 | |
| ont m`as dit.j`aime ca quand c`est toi qui gere le multipack, c`est pas pareil quand c`est toi
c`est tu cute juste un peu !!!!! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Mar 21 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Mer 22 Juil - 0:14 | |
| ...pas encore frappé à la porte des diseurs.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 0:40 | |
| il y a une gamine , une étudiante...au boulot ce soir qui m`as dit
si je part travailler de jour ou de nuit, la chose que je vais le plus m`ennuyer de soir ...c`est toi
j`ai trouvé ca tellement gentil de sa part, c`est la premiere fois que quelqu`un me dit une telle chose |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 1:24 | |
| ...pour toi...mélo.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 3:54 | |
| c'est gentil de sa part ça sissi |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 6:58 | |
| comme c'est beau sisi moi c'est le beau neuro qui m'a dit on cancelle l'opération. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 8:57 | |
| - youki674 a écrit:
moi c'est le beau neuro qui m'a dit on cancelle l'opération. ca devais résonner comme de la musique a tes oreilles ca...wow |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 9:02 | |
| - youki674 a écrit:
- comme c'est beau sisi
moi c'est le beau neuro qui m'a dit on cancelle l'opération. tu devais être contente moi hier après la récolte de framboises on m,a dit woow! tu en a ramasser gros ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 15:19 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Ven 24 Juil - 22:15 | |
| que j'avais un beau sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Sam 25 Juil - 7:02 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Sam 25 Juil - 7:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Sam 25 Juil - 19:02 | |
| que je donnais un bon service à la clientèle |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Sam 25 Juil - 21:46 | |
| mon bébé chien m`as montrer plein d`amour |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Dim 26 Juil - 5:53 | |
| merci pour le service que j ai rendu ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Dim 26 Juil - 6:42 | |
| pépé dit tu travailes plus que moi hi..hi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) Dim 26 Juil - 9:52 | |
| cool... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) | |
| |
|
| |
| Que vous as t`ont dit de gentil aujourd`hui ( au jour le jour ? ) | |
|