| Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Sam 27 Juin - 23:06 | |
| Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? L`église Catholique interdit aux prêtres d`avoir une vie amoureuse et d`avoir une vie sexuelle.AUX PRÊTRE et aux RELIGIEUX ..êtes vous d`accord avec ca ? qu`en pensez vous ? dites nous ici haut et fort ce que vous en pensez
Dernière édition par sisimalo le Dim 28 Juin - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Dim 28 Juin - 3:46 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Dim 28 Juin - 7:08 | |
| moi aussi je ne suis pas d'accord les prêtres catholiques devraient avoir femme et enfants ce qui ne les empêcheraient de faire leur ministere. c'est bien ridicule,d'autres religions en ont. et parlons de la pretrise des femmes,je pense que les femmes seraient bien a la hauteur |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Dim 28 Juin - 7:17 | |
| Je trouve ca con. Je pense que si les prêtres pouvaient avoir une vie comme tous les hommes, il y aura moins de pédophiles dans cette clique. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Dim 28 Juin - 9:45 | |
| je trouves ca inhumain d`interdite aux prètres d`avoir une vie |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Dim 28 Juin - 13:29 | |
| C'est complètement ridicule...comme la plupart des choses de la religion catholique. Ça ne leur enlèverais rien d'être marié...bien au contraire. Il va falloir que le pape se réveille un jour et fasse quelques petits ajustements !!! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Dim 28 Juin - 13:58 | |
| Contre ou pas je m'en fiche c'est a eux de choisir ou pas cette voie mais Melo a raison la pédophilie passé sous silence de la part du Vatican est ignoble , j'aimerais que le pape me disent ou est-ce que c'est marqué dans la bible que les hommes doivent violer l'insouciance , ce qui est marqué dans la bible c'est que la violence sexuelle est puni de mort ( ce qui veut dire enfer ) .
Mais ne dites pas que si ils étaient mariés il y aurait moins de pédophilie prenez le cas des Saoudiens qui peuvent être mariés a plusieurs femmes et pourtant là-bas la pédophilie est un fléau national .
Depuis le légendaire Jen-Paul II , le vatican est en pleine déchéance religieuse , c'est devenu une secte ou les disciples du diable ont élu résidence . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? Lun 29 Juin - 16:34 | |
| ils devraient être mariés .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? | |
| |
|
| |
| Une question a 100 $, dites moi ce que vous en pensez vraiment ? | |
|