êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ? Dim 28 Juin - 22:52
êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ?
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ? Dim 28 Juin - 23:40
j`aime pas ca quand je suis aux chiottes c`est un moment a moi, ne me derange pas svp
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ? Lun 29 Juin - 9:55
Personne ne ma parle quand je suis aux toilettes
et je n'aimerais pas ça non plus, il y a toujours du monde aux toilettes
Invité Invité
Sujet: Re: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ? Lun 29 Juin - 15:07
quand je fais pipi je m'en fiche mais pas quand j'extermine satan hors de mon corps là je veut silence complet
nicole Membre Francais
Sujet: Re: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ? Lun 29 Juin - 15:47
je ne fréquente pas les toilettes publiques
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ? Mar 30 Juin - 0:39
Sujet: Re: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ? Mar 30 Juin - 2:01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: êtes vous gêné quand vous êtes dans une toilette publique et que qu`elqu`un vous parle pendant que vous faites votre grosse job ?
Page 1 sur 1