| Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Dim 28 Juin - 22:54 | |
| Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Lun 29 Juin - 14:48 | |
| Le premier qui était dans le saqlon |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Lun 29 Juin - 15:04 | |
| bien voyons dont toujours pépé |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Lun 29 Juin - 15:55 | |
| on choisi le programme ensemble ,sinon on fait télé a part ... chacun son programme |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Mar 30 Juin - 0:30 | |
| moi...prioritée a mes téléromans...ca ne se négocie pas LOL |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Mar 30 Juin - 2:04 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Mar 30 Juin - 6:48 | |
| mon compagnon ne regarde pas souvent la télé aussi j'ai le choix, on ne regarde pas les mêmes émissions
On a trois télés
Si on regarde un film à deux c'est lui qui a la télécommande |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Ven 3 Juil - 0:25 | |
| ...nous n'avons pas des centres d'interets semblables...donc... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? Ven 3 Juil - 8:59 | |
| - mélody a écrit:
- ...nous n'avons pas des centres d'interets semblables...donc...
donc ? monsieur dans le salon et madame dans la cuisine ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? | |
| |
|
| |
| Quand vous êtes assis tout les 2 sur le divan, c`est qui, qui a le controle de la commande de la télé ? | |
|