| avez vous déja vécu cette triste expérience ? | |
|
+5babette adishatz mélody Emeraude sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Lun 6 Juil - 21:56 | |
| avez vous déja vécu cette triste expérience ? quand le gazon est mouillé il arrives souvent que le gazon mouillé attire ces petites larves blanches c`est tout a fait déguelasse, c`est visqueux et ca colle sur le gazon ma question est avez vous déja vécu la triste experience de vous promener dans la gazon mouillé en sandale et qu`une de ces sasloperie atterisse sous vos orteilles ? ont marche pas expres dans le gazon mouillé parfois ont sait même pas qu`il est mouillé ca vous est arrivé ?
|
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Lun 6 Juil - 23:16 | |
| Me souviens pas d'un truc pareil |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mar 7 Juil - 1:03 | |
| ...beuuuurk...rien que d'y penser... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mar 7 Juil - 5:54 | |
| non jamais pourtant je marche dans le gazon mouillé mais pas pieds nus |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mar 7 Juil - 7:33 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mar 7 Juil - 8:16 | |
| ca m`arrives souvent et je déteste ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mar 7 Juil - 14:31 | |
| non pourtant j'ai travaillé en espaces verts . et ce ne sont pas des saloperie mais des vers et ils sont importants pour la terre . |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mar 7 Juil - 15:59 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mar 7 Juil - 22:44 | |
| ben voyon donc, elles sont rien que abonné a moi ces bestioles gluentes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mer 8 Juil - 14:20 | |
| bah pour elles tu es peut-être le signe divin de la nature donc elles veulent te remercier en te faisant plein de bisous |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mer 8 Juil - 15:27 | |
| oui elles t aiment c est pour ça que tu en a plein ton jardin |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mer 8 Juil - 17:21 | |
| |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Mer 8 Juil - 17:29 | |
| beurkkkk pas eu ce problème |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Jeu 9 Juil - 6:47 | |
| Sisi, se sont des vers blancs qui détruisent les pelouses...Tu te souviens pas l'an passé je t'ai mis une photo de la pelouse.... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Jeu 9 Juil - 7:14 | |
| je ne marche jamais en sandales dehors, toujours en rainning |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Jeu 9 Juil - 8:52 | |
| - Fran a écrit:
- Sisi, se sont des vers blancs qui détruisent les pelouses...Tu te souviens pas l'an passé je t'ai mis une photo de la pelouse....
oui oui, je crois que tu as raison |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? Jeu 9 Juil - 12:44 | |
| - sisimalo a écrit:
- Fran a écrit:
- Sisi, se sont des vers blancs qui détruisent les pelouses...Tu te souviens pas l'an passé je t'ai mis une photo de la pelouse....
oui oui, je crois que tu as raison Oui oui, j'ai raison....Cela fait 4 étés que je dois réensemencer...Cette année j'ai réglé le problème, j'ai pris une Compagnie pour le traitement des vers blancs.....La Madame en avait asser de ces bestioles.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja vécu cette triste expérience ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja vécu cette triste expérience ? | |
|