| est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? Lun 6 Juil - 22:04 | |
| est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? Lun 6 Juil - 23:19 | |
| Oh oui...et ma boss se paie ma gueule à cause de ca |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? Mar 7 Juil - 1:00 | |
| ...mélo prête toujours une ouie (les deux) attentive...par respect.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? Mar 7 Juil - 5:59 | |
| NON j'écoute toujours mais à une certaine période de fatigue ça m'est déjà arrivé |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? Mar 7 Juil - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? Mar 7 Juil - 14:23 | |
| ouais surtout quand je suis dans mes pensées |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? Mar 7 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? | |
| |
|
| |
| est ce que ca vous arrives parfois, lorsque vous êtes particulieremetn absorbé...de ne rien écouter de ce que votre interlocuteur vous dit ? | |
|