| Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Mer 8 Juil - 22:01 | |
| Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... bien expliquer ce que vous voulez spécifiant certaines choses AVANT qu`ont vous le demande et vous le répétez afin d`être certain que le message a bien été recu une fois votre commande passé...la personne vous pose des questions sur les choses que vous avez spécifier au départ...comme si vous n`aviez rien dit ou qu`elle n`écoutais pas est ce que ca vous énerve ?? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Mer 8 Juil - 23:06 | |
| Quand ca se produit, je vire de bord et je vais ailleurs
Exemple: Je magasinais pour une robe de noce. Je spécifie à la vendeuse que je ne veux ni du rose, ni des frisons , ni des manches longues, ni un collet qui monte haut.
Ce qu'elle me montre? J'vous le donne dans le mille.....Ben oui...tout ce que je ne voulais pas réuni dans la meme robe
J'ai dit à la personne qui m'accompagnait: Ok on va ailleurs avant que je ne fasse un malheur |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Mer 8 Juil - 23:24 | |
| ca m`arrives tout le temps shit |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Jeu 9 Juil - 0:35 | |
| ...pas du tout...elle est absorbée...compréhensible... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Jeu 9 Juil - 6:49 | |
| je spécifie bien comme il faut si elle fait une erreur je luis dis. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Jeu 9 Juil - 8:55 | |
| - Emeraude a écrit:
- Quand ca se produit, je vire de bord et je vais ailleurs
Exemple: Je magasinais pour une robe de noce. Je spécifie à la vendeuse que je ne veux ni du rose, ni des frisons , ni des manches longues, ni un collet qui monte haut.
Ce qu'elle me montre? J'vous le donne dans le mille.....Ben oui...tout ce que je ne voulais pas réuni dans la meme robe
J'ai dit à la personne qui m'accompagnait: Ok on va ailleurs avant que je ne fasse un malheur Ben voyon donc, tu parles d`une conasse |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Jeu 9 Juil - 14:47 | |
| je parles clairement si elle ne comprend pas .... je vais ailleurs |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Jeu 9 Juil - 16:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... Jeu 9 Juil - 23:21 | |
| moi je vais pas aillieur mais elle comprend vite mon insatisfaction a son incompetence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... | |
| |
|
| |
| Dans une commande par exemple...vous prenez le temps de ........... | |
|