| dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Mer 8 Juil - 22:19 | |
| dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Mer 8 Juil - 23:09 | |
| La seule position où je ne dors pas c'est sur le ventre.... Mais oui...je dors plus souvent du coté gauche |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Mer 8 Juil - 23:21 | |
| dans le milieu sinon a droite |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Jeu 9 Juil - 0:36 | |
| ...le droit..(préférence) _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Jeu 9 Juil - 6:47 | |
| coté gauche, des fois droit des fois dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Jeu 9 Juil - 14:00 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Jeu 9 Juil - 14:20 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Jeu 9 Juil - 17:16 | |
| avec mon compagnon côté gauche car il préfère le droit
avec mon mari c'était le droit
pour moi ça m'est égal j'ai un lit de 1,60 je peux dormir de n'importe quel côté |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Jeu 9 Juil - 23:06 | |
| - Chico a écrit:
- au mur
ca te fait de la compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Ven 10 Juil - 14:37 | |
| ouais , on a des conversations très intéressantes |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? Ven 10 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? | |
| |
|
| |
| dans le lit, vous couchez vous toujours du même coté ? si oui quel est il ? | |
|