Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Mer 8 Juil - 23:11
Toutes les fois que je le regarde dormir ...depuis un certain temps
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 0:58
....je le faisais autrefois pour mes enfants...à chaque fois je passais...repassais les voir plusieurs fois la nuit pour voir s'ils respiraient...mon époux non..
_________________ ceci étant dit...
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 6:38
Non!
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 6:43
moi la nuit j'écoute s'il respire et le matin je vais voir si ca bouge hi..hi..
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 14:53
cela peut arriver ..... mais cela n est pas une obsession
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 16:00
j'ai regardé pour mon mari qui était malade du cœur mais ce n'était pas non plus une obsession
Mon compagnon je ne risque pas de voir s'il est mort il ronfle
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 16:46
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 23:15
Emeraude a écrit:
Toutes les fois que je le regarde dormir ...depuis un certain temps
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ???? Jeu 9 Juil - 23:23
Tu sais quoi....c'est stressant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ????
vous est il déja arrivé de voir votre conjoint dormir la nuit et de le - la regarder et de vous demander....y`é tu mort ????
Page 1 sur 1