Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?

5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Empty
MessageSujet: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? EmptyVen 10 Juil - 8:13

avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude

Féminin

avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? EmptyVen 10 Juil - 8:17

oui...certains magasins ont des sacs biodégradables. Ca fait un méchant dégat quand ca se dégrade.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? EmptyVen 10 Juil - 8:23

j`ai observer ca pour la premiere fois de ma vie l`autre jour

ma mere conserve ses vieux sacs depuis des années et des années amen

il y en a un en plastique qui s`égrainnais tant il étais vieux

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? EmptyVen 10 Juil - 14:03

Non mais j'aimerais bien assité a ce phénomène scientifique
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? EmptyVen 10 Juil - 14:06

D'une année sur l'autre les sacs se dégradent, j'en avais gardé à Ste Maxime et l'année d'après quand j'ai voulu m'en servir ils se sont désagrégés en miettes j'en avais partout, maintenant je les balance
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? EmptyVen 10 Juil - 15:30

oui cela m ai arrivé de voir ça ..... comme le dis Adi il y en a partout
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? EmptyDim 12 Juil - 12:27

oui j'ai deja vu aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?   avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier  ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Empty

avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ?
Page 1 sur 1