sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Ven 10 Juil - 8:13 | |
| avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Ven 10 Juil - 8:17 | |
| oui...certains magasins ont des sacs biodégradables. Ca fait un méchant dégat quand ca se dégrade. |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Ven 10 Juil - 8:23 | |
| j`ai observer ca pour la premiere fois de ma vie l`autre jour
ma mere conserve ses vieux sacs depuis des années et des années amen
il y en a un en plastique qui s`égrainnais tant il étais vieux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Ven 10 Juil - 14:03 | |
| Non mais j'aimerais bien assité a ce phénomène scientifique |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Ven 10 Juil - 14:06 | |
| D'une année sur l'autre les sacs se dégradent, j'en avais gardé à Ste Maxime et l'année d'après quand j'ai voulu m'en servir ils se sont désagrégés en miettes j'en avais partout, maintenant je les balance |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Ven 10 Juil - 15:30 | |
| oui cela m ai arrivé de voir ça ..... comme le dis Adi il y en a partout |
|
babette Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? Dim 12 Juil - 12:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déje eu la chance de voir ca, du papier ou du plastique qui est en train de se décomposer ? | |
| |
|