-aimes pas les enfants ? aimer , ne pas aimer ! ne pas aimer et un sentiment moins fort que detester , ce qui , pour moi , laisse une certaine liberté à celui qui n'aime pas ! on a le droit d'aimer , de ne pas aimer au même titre qu'on peut ne pas aimer les fleurs ... pour moi la personne n'aimant pas les enfants a perdu une parti de son âme ! sont devenus "adultes" sans aucun moyen de retour ! cela , peut être , suite à une vision très négative de l'enfance ! tant qu'elles ne leur font pas de mal , je respecte ce point de vue !
-aimes pas es bêtes ?
même chose que pour les enfants ! cela dit je pense que ces personnes ne sont pas réceptifs , sensibles ... peut être n'ont ils pas pu développer ces qualités qui font voir la vie autrement !
- n`aime que son nombril ? je pense que tout le monde n'aime pas quelque chose chez soi ! car rien n'est parfait !
- fait chier tout le monde ? ce type de personne cherchent pour moi à se faire remarquer par manque d'attention de la part des autres ! le fait de dire , faire quelque chose qui gène , choque , met en colère les autres les mettent au centre des discutions , c'est comme si ces personnes te diraient : regarde moi !
perso c'est bien triste mais c'est comme ca !