Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 lancio que sont ils devenus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:02

bonjour
je suis nouvelle je trouve que ce site est superb; je viens d'avoir anna zoli comme amie sur mon facebook, je trouve que c'est triste que maria antoinieta nous a quitté elle était ma préférer j'adorais ses yeux au fait elle avait quel age quand elle nous a quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:10

jolie vidéo, j'aimerai trouver des photoroman a acheter si quelqu'un en a vendre mon email marielevrai@hotmail.com
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ceriseverte
Invité




lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: nostalgie   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptySam 30 Nov - 10:45

bonjour j'ai lu beaucoup de lancio entre 16 et 24 ans, chaque semaine j'en achetais en librairie, chez les bouquinistes au marché, je faisais des échanges avec les copines et mes sœurs j''en avais des cartons dans la cave chez ma mère. Je me suis mariée, j'ai eu 2 enfants et 25 années sont passées. j'ai couru chez ma mère la semaine dernière, plus rien, fini les franco gasparri, les marina coffa les claudia revelli et là je me suis pris un vrai coup de blues depuis une semaine je remonte mes souvenirs et cela fait mal. je découvre la mort de franco gasparri et celle de marina coffa et max et d'autres. je parcours les sites et les souvenirs comment ai-je pu les abandonner alors qu'ils mon rendu si heureuse pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptySam 30 Nov - 22:29

ceriseverte a écrit:
bonjour j'ai lu beaucoup de lancio entre 16 et 24 ans, chaque semaine j'en achetais en librairie, chez les bouquinistes au marché, je faisais des échanges avec les copines et mes sœurs j''en avais des cartons dans la cave chez ma mère. Je me suis mariée, j'ai eu 2 enfants et 25 années sont passées. j'ai couru chez ma mère la semaine dernière, plus rien, fini les franco gasparri, les marina coffa les claudia revelli et là je me suis pris un vrai coup de blues depuis une semaine je remonte mes souvenirs et cela fait mal. je découvre la mort de franco gasparri et celle de marina coffa et max et d'autres. je parcours les sites et les souvenirs comment ai-je pu les abandonner alors qu'ils mon rendu si heureuse pendant des années
tout comme moi, un  moment donné j`en avais au moin 300...c`étais le bon temps les années 80
ils sont tous rendu vieux aujourd`hui et j`aime pas du tout la releve d`aujourd`hui
les nouveaux acteurs   de nos jours, je ne les aimes pas
moi aussi j`étais une maniaque, une passionnée..j`en ai gardé une vingtaine en souvenirs

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: livres lancio;   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 12:48

bonsoir
moi je serai contente de relire des romans et de retrouver ces acteurs.
En avez-vous.
soit à vendre soit pour vous débarrasser.
cdt.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:52

canicourexe a écrit:
bonsoir
moi je serai contente de relire des romans et de retrouver ces acteurs.
En avez-vous.
soit à vendre soit pour vous débarrasser.
cdt.
j`ai ai garder quelques uns......faudrais que je fasse un tri, il est pas impossible que j`en ai a me départir.
je te revient avec ca bientot

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: livres lancio   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 3:47

bonjour
ok et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Livres Lancio   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:34

Oh Mon Dieu! J'ai les larmes qui coulent. Comment suis-je tombée sur le site et attérie sur le forum, je ne sais pas. Oh mais que de souvenirs, j'étais une maniaque de ces romans photos. Comme tu l'as bien dit , comment avons-nous pu les abandonner. Ils nous ont tellement apporté. Mes préférés Ombretta, Alessandro Di Stefano, Marina, Danilo Verde.
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Lancio   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:27

Moi mes preferences sont les anciens claudia rivelli gligorov antonietta et max delys.annees 80 alferi bonachi santi celini pacelli antonnella sudlow .2000 muzzarelli giannini seracini pasqualini ou persi et surtout metis di meo
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 12:52

moi aussi je suis de cette génération

j aimerais tant savoir ce qu ils sont tous devenus

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:47

Idem j’ai su que maria antonettia max delys marina coffa et franco sont décédés.quel dommage mais c’est la vie et pour les autres je sais pas.si vous avez des informations je suis intéressé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:57

moi aussi je recherche

je sait entre autre que alex damiani est rendu chanteur

franco dani est chanteur aussi

robert gloriov  ( me rappelle pas trop son nom )  est photographe professionnel )

je crois que Michela Rock est decedee

Max delyx est mort du sida

Maria Antoinietta est morte dans un accident d auto

Franco Gasparri est decedé suite a son accident de moto qui l avais laisé paraplégique

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:26

Merci beaucoup sisimalo oui je savais que l’un de mes acteurs favori robert gligorov (le blond qui ressemble a notre chanteur décédé Claude François.robert était en couple avec Susie sadlow avant année 80 et après son nom est devenu Susie Sudlow(origine britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:30

Oui je savais que robert gligorov est devenu photographe professionnel .claudio alliotti originaire de Genève a arrêté de travailler pour la lancio pour reprendre l’entreprise de son père,il a eu une relation avec Simoa pelei.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:35

Marina Coffa est décédée tres jeune et a eu 5 enfants

il y a quelques annees j ai retrouvé Susy Sudlow et Max Delys dans un soap italien
le titre m échappe

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 9:49

Maria Antoinietta navais que 21 ans lors de sa mort

voici Riccardo Bonnachi en 2015


lancio que sont ils devenus - Page 2 Riccardo-bonacchi



Marina Santi  ????
lancio que sont ils devenus - Page 2 HSx34QLgJfw1UzoNhTvXobzkuxtB-acJwHDmMhYYNnk5-Pv_q_C1xIPsgEs3o8oq8EylDxp2o6YJRllfMKiAHn6_7_ba1_UxxjvMtL1Vc9N77CB8UHcrt9vS3lLKgtFb9RmZRCgLyGXL

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:07

Merci beaucoup 😊
Je ne crois pas que ce soit marina santi pour la photographie.
Ricco est toujours fidèle à lui même face aux années qui passent son visage n’a pas changé.oui la série a aussi été diffusée en france sur chaine antenne 2 avec Delys et Sudlow dans les années 80
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:13

Vous m’avez écris que Maria antonietta est morte à l’age de 21 ans je pense que vous vous êtes trompés sur son age.deja je pense elle est apparu lancio vers années 76 et fini second rôle en 87
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:41

pour marina santi je ne suis pas certaine a 100 % moi non plus

pour maria...j ai lu ca a quelque part

Gianfranco di Angelis  n as pas changé

lancio que sont ils devenus - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTyHGqFPYZTl1LTcGP6ZssZANotp1c71AoN5lhsvjIZ64eBPvzb

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:46

Nando Sarlo commme ont l as connu

lancio que sont ils devenus - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcS4hKzicNjpFS_cQn8LLccMaj0k4hQ9asOVioCDqfJKT-igtvPt

et aujourd hui

lancio que sont ils devenus - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcTxFnEpj1wibxSUv9sQ_NdeCS4tfaMD3_BEw7Lys5ZUNhmireS3

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 11:50

claudio aliotti

lancio que sont ils devenus - Page 2 2Q==


luigi alfieri

lancio que sont ils devenus - Page 2 Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:42

Je vous remercie beaucoup des photos des photos car je les adore 😍.c’est super que vous ayez pu avoir ces photos.et bonus pout moi,il y a mes 2 acteurs favoris qui sont alfieri et bonachi qu’on reconnaît bien le visage avec le temps.question avez vous des romans photos ?je recherche l’homme qui ne savait plus sourire (danilo verde et antonietta et bien d’autres....)
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:12

j en aigardé quelques uns des années 80

je ne crois pas avoir celui que tu parles

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Tangente69
Membre Francais



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : 69008 lyon

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 12:24

Ok merci sisimalo.alors je vais te poser d’autres questions ?As tu des romans photos de 1980 à 1983 avec pour couple (rivelli et gligorov ou rivelli et bonachi) et pour couple maria antonietta avec bonachi /gligorov /delys(je me souviens un titre avec eux la colombe foudroyée) stp.J’aime beaucoup ces acteurs.Au passage depuis que j’ai acheté mon premier Lancio j’ai plus de 1000 romans photos que je possède toujours.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 0:53

j en avais des tonnes et des tonne moi aussi...et j ai fait du ménage pour n en garder que quelques uns en souvenirs

laisse moi quelques jours je vais en prendre en photo pour toi, en fin de semaine

moi mes acteurs prefereé étaient  Marina Coffa et Santi

coté Homme......alex damiani, claudio alioti et robert gligorov

_________________
lancio que sont ils devenus - Page 2 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lancio que sont ils devenus   lancio que sont ils devenus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancio que sont ils devenus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Lancio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: