| avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Sam 11 Juil - 23:06 | |
| avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 0:58 | |
| ...jamais...ce serait cruel...pire inhumain...diabolique...et j'en passe... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 5:56 | |
| oui ,mais je ne dirais rien .... seulement que cela c est passé il y a 17 ans et que encore maintenant je savoures ....... je me dis que je suis arrivé a mes fins !!!!! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 6:56 | |
| non mais des fois j'aurais eu envie |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 9:53 | |
| - nicole a écrit:
- oui ,mais je ne dirais rien .... seulement que cela c est passé il y a 17 ans et que encore maintenant je savoures ....... je me dis que je suis arrivé a mes fins !!!!!
Hummmmm tu m`intrigue en maudit toi |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 10:53 | |
| non mais y'a une certaine personne que si ca lui arrivait un malheur, ca me ferait un p'tit velours |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 13:10 | |
| - sisimalo a écrit:
- nicole a écrit:
- oui ,mais je ne dirais rien .... seulement que cela c est passé il y a 17 ans et que encore maintenant je savoures ....... je me dis que je suis arrivé a mes fins !!!!!
Hummmmm tu m`intrigue en maudit toi quand on me cherche on me trouve et gare aux dégats ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 13:36 | |
| J'aime quand il arrive des malheurs aux gens que j'aime pas et qu'ils méritent ce qu'ils arrivent |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 17:49 | |
| non , je n'ai jamais éprouvé un sentiment de satisfaction envers une personne a qui il arriverait un malheur ! cela dit , il y a des règles ! si tu fais du bien autour de toi , chez toi , tu recevras plus que tu ne crois ! si au contraire , tu sèmes le mal , tu en récolteras les fruits plus que tu ne l’aurais cru ! il n'y a pas besoin d'actes pour cela , c'est la loi ! la pensée suffit pour faire le bien ou le mal ! la pensée est très puissante et a , sans aucun doute , une influence dans ce qu'on vit aujourd'hui , ce qu'on vivra demain ! le travail sur la pensée est de mise ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Dim 12 Juil - 22:44 | |
| - esocircle a écrit:
- non , je n'ai jamais éprouvé un sentiment de satisfaction envers une personne a qui il arriverait un malheur !
cela dit , il y a des règles ! si tu fais du bien autour de toi , chez toi , tu recevras plus que tu ne crois ! si au contraire , tu sèmes le mal , tu en récolteras les fruits plus que tu ne l’aurais cru ! il n'y a pas besoin d'actes pour cela , c'est la loi ! la pensée suffit pour faire le bien ou le mal ! la pensée est très puissante et a , sans aucun doute , une influence dans ce qu'on vit aujourd'hui , ce qu'on vivra demain ! le travail sur la pensée est de mise ! tu veux dire que, même de ressentir une certaine joie du malheur de quelqu`un ca peut nous causer du tord ?? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Lun 13 Juil - 7:28 | |
| tres interressant vos réponses. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Lun 13 Juil - 8:21 | |
| je n ai pas honte a le dire ...on m'a fait énormément de mal hé bien le retour a été fulgurant .... peut être que certaines personnes éprouve une satisfaction mais ne le diront pas ,de peur de passer pour quelqu un de méchant.. |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Mar 14 Juil - 4:57 | |
| - sisimalo a écrit:
- esocircle a écrit:
- non , je n'ai jamais éprouvé un sentiment de satisfaction envers une personne a qui il arriverait un malheur !
cela dit , il y a des règles ! si tu fais du bien autour de toi , chez toi , tu recevras plus que tu ne crois ! si au contraire , tu sèmes le mal , tu en récolteras les fruits plus que tu ne l’aurais cru ! il n'y a pas besoin d'actes pour cela , c'est la loi ! la pensée suffit pour faire le bien ou le mal ! la pensée est très puissante et a , sans aucun doute , une influence dans ce qu'on vit aujourd'hui , ce qu'on vivra demain ! le travail sur la pensée est de mise ! tu veux dire que, même de ressentir une certaine joie du malheur de quelqu`un ca peut nous causer du tord ?? oui sisi c'est tout à fait ca ! un jour ou l'autre on paye l'addition |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca Mar 14 Juil - 6:57 | |
| ok merci de l`info, je vais donc faire attention |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca | |
| |
|
| |
| avez vous déja ressenti de la satisfaction envers le malheur de quelqu `un ? si oui racontez nous ca | |
|