| un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? Dim 12 Juil - 23:25 | |
| un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? Lun 13 Juil - 7:09 | |
| oui beaucoup de mauvaise publicité dans les médicaments je n'en reviens pas. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? Lun 13 Juil - 7:18 | |
| un médicament peut faire effet pendant 24 heures pour toi et seulement 2 heures pour moi. c'est du cas par cas. n'essaie pas de plaider ca en cour, t'es certaine de perdre ton procès |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? Lun 13 Juil - 8:19 | |
| - Emeraude a écrit:
- un médicament peut faire effet pendant 24 heures pour toi et seulement 2 heures pour moi.
c'est du cas par cas. n'essaie pas de plaider ca en cour, t'es certaine de perdre ton procès tu as sans doute raison |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? Lun 13 Juil - 8:44 | |
| c est quand même pas normal ... un si grand écart ça ne devrait pas , il fat revoir et réadapter la posologie |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? Lun 13 Juil - 9:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? Lun 13 Juil - 14:09 | |
| c'est une insulte aux malades |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? | |
| |
|
| |
| un médicament qui devrais durer 24 heures et qui ne dure que 2 heures, trouvez vous que c`est de la mauvaise publicitée ? | |
|