si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ?
+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Mer 15 Juil - 22:13
si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ?
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Mer 15 Juil - 22:32
si c'est le genre de musique que j'aime oui pourquoi pas
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Mer 15 Juil - 22:40
non aucunement intéresser a aller voir kekun que je connais pas
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Jeu 16 Juil - 7:06
....non
_________________ ceci étant dit...
nicole Membre Francais
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Jeu 16 Juil - 8:52
non
Invité Invité
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Jeu 16 Juil - 13:53
oui j'irai pour faire plaisir
babette Membre Francais
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Lun 20 Juil - 5:10
non
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ? Lun 20 Juil - 6:56
ca dépend quel groupe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: si je vous donnais une paire de billets pour un groupe ( les meilleures places ) que vous ne connaissez pas...iriez vous quand même ?
Page 1 sur 1