Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi EmptyJeu 16 Juil - 23:52

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi EmptyVen 17 Juil - 7:07

Mettons que ce serait la dernière fois qu'elle me verrait la binette
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi EmptyVen 17 Juil - 7:14

disons que....c`est pas fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi EmptyVen 17 Juil - 7:16

Je lui dit tu as l'air bien occupé, alors je te laisse et à la prochaine....mais y'aurait pas de prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi EmptyVen 17 Juil - 7:35

moi je l`ai vécu hier chez mon frere

et je ne me suis pas gêné.....

le telephone sonne
au début il dit....ahhhh je répond pas
puis il décroche et c`est son meilleur ami qu`il voie presque chaque jour
la conversation n`en fini pas

alors je dit tout fort moqueusement tout pres du telephone pour que tout le monde entende



tu t`occupes pas de ta visite rare ????
ben oui ont vient juste une fois par année
il a compris et raccroche

mais 10 minutes plus tard il recoit un autre téléphone

et quand il est pas au téléphone  ne cesse de dire j`espere qu`une telle personne vas m`appeler

ahhh faudrais que j`appelle tel ou tel personne

quand j`ai vu ca je lui ai dit

Bon ont va te laisser faire tes affaires, ont va y aller
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi EmptyVen 17 Juil - 7:56

je me lèves et je dis " bon a la prochaine ' ..... pas sur que cela sera de sitôt
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi EmptySam 18 Juil - 16:50

moi je lui dit arête ou je me Bart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi   Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: