| Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Jeu 16 Juil - 23:52 | |
| Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Ven 17 Juil - 7:07 | |
| Mettons que ce serait la dernière fois qu'elle me verrait la binette |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Ven 17 Juil - 7:14 | |
| disons que....c`est pas fort fort |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Ven 17 Juil - 7:16 | |
| Je lui dit tu as l'air bien occupé, alors je te laisse et à la prochaine....mais y'aurait pas de prochaine fois. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Ven 17 Juil - 7:35 | |
| moi je l`ai vécu hier chez mon frere
et je ne me suis pas gêné.....
le telephone sonne au début il dit....ahhhh je répond pas puis il décroche et c`est son meilleur ami qu`il voie presque chaque jour la conversation n`en fini pas
alors je dit tout fort moqueusement tout pres du telephone pour que tout le monde entende
tu t`occupes pas de ta visite rare ???? ben oui ont vient juste une fois par année il a compris et raccroche
mais 10 minutes plus tard il recoit un autre téléphone
et quand il est pas au téléphone ne cesse de dire j`espere qu`une telle personne vas m`appeler
ahhh faudrais que j`appelle tel ou tel personne
quand j`ai vu ca je lui ai dit
Bon ont va te laisser faire tes affaires, ont va y aller |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Ven 17 Juil - 7:56 | |
| je me lèves et je dis " bon a la prochaine ' ..... pas sur que cela sera de sitôt |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi Sam 18 Juil - 16:50 | |
| moi je lui dit arête ou je me Bart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi | |
| |
|
| |
| Vous visiter une telle personne une fois par année supposons...lors de votre visite elle donne prioritée a son telephone, le tel ne dérougie pas et au lieu de laisser faire prend tout les appels et fait comme si vous n`étiez pas la...vous en pensez quoi | |
|