sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? Jeu 16 Juil - 23:54 | |
| quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? Ven 17 Juil - 7:08 | |
| Je lui dit: La prochaine fois que tu seras dans la merde....oublie moi surtout ...je ne serai pas là pour t'aider |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? Ven 17 Juil - 7:11 | |
| ce seras surement la derniere fois que j`aiderais cette personne |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? Ven 17 Juil - 7:15 | |
| moi aussi ca m'a arrivé et elle a été barrée sur ma liste. |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? Ven 17 Juil - 8:09 | |
| il n'y aura pas de prochaine fois ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? Ven 17 Juil - 13:31 | |
| si ça te plait pas tu rentres chez toi |
|
babette Membre Francais
| Sujet: Re: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? Sam 18 Juil - 16:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand vous faites un acte de générausitée extreme envers votre prochain et que celui ci ne semble pas apprécié votre geste...vous en pensez quoi ? | |
| |
|