Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma ville

Aller en bas 
+2
sisimalo
nicole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:05

c`est un grand amateur de sport notre chico national

_________________
Ma ville              - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 12:49

Non pour la simple raison que l'année dernière au même niveau de la competition j'avais était et ils avaient perdu alors je vais le regarder a la tv et a mon avis de cette manière on va gagner .
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:18

OK je souhaite que ta ville gagne Chico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:00

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptySam 19 Déc - 9:01

Chico a écrit:
Non pour la simple raison que l'année dernière au même niveau de la competition j'avais était et ils avaient perdu alors je vais le regarder a la tv et a mon avis de cette manière on va gagner .
je te le souhaite

_________________
Ma ville              - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptySam 19 Déc - 13:54

Merci Chico pour ces photos. Je ne connaissais pas cette ville
Bon, va falloir que j'ouvre un fil pour vous montrer la ville ou j'habite
On encourage l'equipe de Chico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:16

Merci dingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 13:16

Ma ville              - Page 3 89241910
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 17:25

Ce soir c'est Bordeaux Marseille, j'ai regardé une partie du match il n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 9:13

Oui il parait que c'était dur a regarder , la trêve va faire du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptySam 26 Déc - 8:09

Ma ville              - Page 3 10133210
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptySam 26 Déc - 17:01

Tu es bien optimiste je crois plutôt à une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 13:55

Adi , non , tu ne réussira pas a mettre du négatif dans mon bel univers positif . Franchement je souffre de toutes ces idolâtries a des tueurs , je suis dans un pays sur mais j'ai mal au cœur quand je voit tout ces gens tués dans l'indifférence mondiales la plus alarmante .

Mais la paix vaincra , je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo2006
Membre Francais
leeloo2006


Féminin
Nombre de messages : 8291
Age : 60
Localisation : Suresnes
Humeur : Joyeuse

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:29

Bonjour Chico, j' avoue que regarder des petits bonshommes courir après le ballon m' ennuie énormément. J' ai déjà fait partie d' une équipe de fille, mais rester là, assise sur un banc ou devant la TV, très peu pour moi.


Chacun sa passion.

_________________
Ma ville              - Page 3 Hzode210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 13:50

Zoom sur l’AS Pagny


Présentation
Pagny-sur-Moselle, situé entre Nancy et Metz en Meurthe-et-Moselle en Lorraine, compte 4.000 habitants. L’AS Pagny, sacrée championne de DH de Lorraine pour la première fois de son histoire l’été dernier, a accédé au CFA2. Elle a déjà atteint les 32es de finale de la Coupe de France la saison dernière. À Blénod, les Pagnotins s’étaient inclinés (3-1) devant 2.500 personnes face à l’AS Yzeure, pensionnaire de CFA, après avoir notamment éliminé le CS Sedan Ardennes.

Cette saison en championnat…
Dans le groupe F de CFA2, l'équipe du président Frédéric Boschian a terminé 2015 par un revers (3-1 contre la réserve du RC Strasbourg) le 19 décembre. Elle affiche un bilan de deux succès et six matches nuls contre quatre revers. Ce qui permet à l’AS Pagny de se classer neuvième sur quatorze. Les Pagnotins ont repris l’entraînement lundi 28 décembre et trois séances ont été prévues avant le 32e de finale de Coupe de France face au FCSM.

…et en Coupe de France
L’AS Pagny a débuté en Coupe de France à l’occasion du 3e tour. Après des qualifications à l'extérieur (1-0 contre l'AS Ludres et 3-1 face à l'AS Montigny Metz), elle s’est imposée 4-2 à domicile contre le CS Blénod… qui va lui prêter son stade ce samedi. Puis la troupe de Romuald Giamberini a éliminé Jarville JSF (3-0) que le FCSM avait battu (1-0) en 32e de finale en 2011. L’AS Pagny s’est enfin imposée (2-1) sur le terrain du SC Ebersheim, équipe de Promotion d’Honneur alsacienne, et à domicile face à l’UJA Maccabi Paris (1-0), comme elle pensionnaire de CFA2.

Rendez-vous au Stade des Fonderies
C’est à Blénod-lès-Pont-à-Mousson, à 12 kilomètres de son habituel Stade Christian Giamberini, que l’AS Pagny-­sur­-Moselle rencontrera le FCSM. Le Stade des Fonderies a vu le CS Blénod évoluer en deuxième division en 1982/1983. Il a aussi donné lieu à des exploits du club local en Coupe de France. Notamment en 1996 avec l’élimination du SC Bastia et du Havre AC avant une défaite en huitièmes de finale face à l’Olympique de Marseille.

Entraîneur
La carrière de Romuald Giamberini, 50 ans, est indissociable de l'AS Pagny où il a débuté comme joueur tout en lui restant toujours lié. Le meneur de jeu a aussi participé en 1986 à l’aventure du CS Blénod en Coupe de France, éliminant le FC Sète avant de tomber en 8e de finale face à l’Olympique de Marseille. Il a aussi connu le niveau professionnel, disputant deux matches de Ligue 2 avec le RC Strasbourg en 1986. Après avoir été éducateur au FC Metz, il a retrouvé "son" club de l’AS Pagny en 1998, prenant en charge la coordination des équipes de jeunes puis l’équipe première en juin 2008.

Ils ont joué pour les deux clubs
Le FCSM compte dans ses rangs aucun élément ayant évolué pour l’AS Pagny et l'effectif de ce dernier ne comprend pas d’ex-professionnel sochalien. Albert Cartier, qui va retrouver une région qui lui est chère, a côtoyé de nombreux joueurs pagnotins passés par les équipes de jeunes du FC Metz (ils sont huit à avoir fréquenté le FCM). À signaler aussi que le défenseur Hugo Dugrillon a déjà rencontré le FCSM en Coupe de France. Il était entré en jeu avec Jarville JSF le 8 janvier 2011 lors de la courte défaite face aux Sochaliens.

Confrontations
Jamais l'équipe première du FCSM n'a affronté dans un match officiel celle de l’AS Pagny. Ce dernier va même, pour la première fois de son histoire, croiser la route d’un club professionnel ce samedi.

Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:46

Tu suis tout ça de près Chico ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 1:41

mon chico est un passionné

_________________
Ma ville              - Page 3 Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:26

merci chico il faut croire en la paix,
va voir dans la musique youki,espace personnel.
ce matin j'ai mis
quand les hommes vivront d'amour
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 10:37

Si tu pouvais dire vraie Chico mais je n'y crois pas, les gens sont trop bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 11:29

Ha bah ma ville c'est ma ville j'y suis attaché alors oui je suis tout ça de près et demain le match est a 18 heures . Ca sera l'heure de vérité .

Je ne pense pas que les gens soient trop bête , ils veulent juste contrôler le plus de chose possible . Je ne parle pas que des " méchants " car c'est même me cas des " gentils " comme les politiciens . Mais c'est pas grave car notre vie sur terre ne peut que rarement ecxeder le centenaire par contre notre âme est éternelle . Je défie quiconque de me prouver le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:40

Ma ville              - Page 3 12549110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:57

Le classement du groupe F de CFA2 suite au match des jaunes et noirs aujourd'hui


Ma ville              - Page 3 12661910
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 13:31

Au F je ne vois que des O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:51

J'ai pas compris Adi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 14:52

On est toujours en forme . Le maintient se profile

Ma ville              - Page 3 12768110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ville              - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ville    Ma ville              - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Votre petit coin de pays-
Sauter vers: