| en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 0:40 | |
| en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ?
Dernière édition par sisimalo le Jeu 23 Juil - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 2:44 | |
| ...je n'avais pas de problémes avec mon garçon...par contre avec ma fille oui...&...ça continue à ce jour.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 5:06 | |
| non pas de probleme de ce cotes la |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 6:42 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 7:12 | |
| fallait juste savoir leur présenter la bouffe pour que ce soit appétissant.
combien de fois j'ai créé des visages, des animaux etc...avec la bouffe pour les inciter à manger. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 8:53 | |
| moi avec mes chiens, si ils ne mangent pas ce que je leur présente, j`enleve le plat et ils doivent attendre au prochain repas
ca commence a bien faire les niaiseries |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 15:57 | |
| Non...surtout quand ça dit j'aime pas ça...et y'a jamais goûté.... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? Jeu 23 Juil - 16:03 | |
| il goutait avant de dire " j'aimes pas ' ....mais dans l e,semble jamais eut de soucis avec la nourriture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? | |
| |
|
| |
| en tant que parent (vos enfants, lorsque ils étaient petits ) et qu`ils ne voulaient pas manger, faire des histoires parce qu`ils aimaient pas ca...étiez vous tolérant ou non face a leur caprices ? | |
|