| vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? | |
|
+5Fran babette youki674 nicole sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 0:04 | |
| vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 6:07 | |
| oui ,mais aussi parce qu il y a du soleil |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 6:33 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 14:33 | |
| non , rien a faire de ce que je parrait |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 15:03 | |
| J'en ai rien à foutre du look....c'est pour protéger mes p'tits yeux... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Sam 25 Juil - 21:42 | |
| non je ne porte pas ca pour le fun, je déteste avoir un truc sur le nez |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Dim 26 Juil - 9:52 | |
| ...non... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Dim 26 Juil - 13:14 | |
| - sisimalo a écrit:
- non je ne porte pas ca pour le fun, je déteste avoir un truc sur le nez
dans le nez aussi c'est pas terrible |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Dim 26 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Dim 26 Juil - 16:29 | |
| Chico toujours aussi drôle
je n'aime pas les lunettes pourtant j'en porte toute la journée alors pour le fun jamais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Lun 27 Juil - 1:08 | |
| - Chico a écrit:
- sisimalo a écrit:
- non je ne porte pas ca pour le fun, je déteste avoir un truc sur le nez
dans le nez aussi c'est pas terrible es tu fou toi ou quoi ? tu es du pour prendre tes pilules je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Lun 27 Juil - 14:24 | |
| j'ai le cerveau en carafe |
|
| |
joelle070968 Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? Mar 28 Juil - 7:23 | |
| Non, presque jamais sauf pour conduire
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t`il de porter des lunettes de soleil , juste pour le look ? | |
|