| en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Sam 25 Juil - 0:15 | |
| en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Sam 25 Juil - 6:00 | |
| non ..... puisque j'y vais pas moi même ..... lol |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Sam 25 Juil - 6:34 | |
| quand ils étaient petits ils venaient avec moi. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Sam 25 Juil - 7:04 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Sam 25 Juil - 7:32 | |
| ...mon fils y va depuis son jeune age...(prière mosquée)..ma fille non...c'est elle qui voit... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Sam 25 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Sam 25 Juil - 21:49 | |
| c`est avec des gestes comme ca, que ca écoeure a vie
se faire imposer n`est pas une bonne chose je pense mes parents voulais bien faire, je sait bien mais....moi quand j`étais a la messe je pensait a ce que je ferais de mon week end et j`écoutais pas du tout ce qui se passait en avant |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Dim 26 Juil - 5:53 | |
| même encore a l heure actuelle quand je vais a l'église pour une cérémonie ,mon esprit part ailleurs et je n'écoute rien .... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Dim 26 Juil - 6:44 | |
| nous a l'orphelinat beaucoup de messes imposées moi je surveillais les garcons hi..hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Dim 26 Juil - 15:03 | |
| Youki ....... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? Dim 26 Juil - 16:22 | |
| Quand j'étais jeune j'allais à la messe, ma mère était croyante mais pas mon père, j'ai fait toutes les communions. Ensuite je n'y allais plus. j'aimais bien les patronages car le curé nous passait des films comme "Joe et Zette" (c'était de mon époque) ou "Laurel et Hardy" et l'été on allait faire des ballades à la montagne
A ma fille on lui a fait faire sa communion maintenant elle n'y va plus non plus, elle hésite à faire baptiser son fils car son compagnon n'a pas de religion
C'est bien difficile à l'heure actuelle de croire à toutes ces paroles d'église |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? | |
| |
|
| |
| en tant que parent obligiez vous vos enfants a aller a la messe ? | |
|