| si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? | |
|
+4monique02 youki674 mélody sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Ven 7 Aoû - 23:49 | |
| si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Sam 8 Aoû - 1:56 | |
| ..piquée legerement de l'extérieur (superficiellement)en un seul endroit ...oui..avec des vers jamais.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Sam 8 Aoû - 6:47 | |
| |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Sam 8 Aoû - 8:21 | |
| si y a des vers jamais ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Sam 8 Aoû - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Sam 8 Aoû - 13:21 | |
| sûrement pas , j'ai pas envie d'être malade |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Sam 8 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Sam 8 Aoû - 22:58 | |
| - Chico a écrit:
- sûrement pas , j'ai pas envie d'être malade
tu sera pas malade mais c`est déguelasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Dim 9 Aoû - 8:42 | |
| tu rigole ? ces choses là vivent dans les bactéries c'est dangereux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Dim 9 Aoû - 8:45 | |
| - Chico a écrit:
- tu rigole ? ces choses là vivent dans les bactéries c'est dangereux
oui tres dangereux, prend vite tes jambes a ton cou |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Dim 9 Aoû - 10:55 | |
| j'enlève la partie abîmée et je la mange (pas l'insecte bien sûr), j'avais un pommier, il avait des vers dans toutes ses pommes car je ne le traitais jamais, j'enlevais les parties atteintes et je faisais des tartes ou de la compote, elles sont mangeables e meilleures qu'avec les traitements, les pommiers sont traités au moins 14 fois |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Dim 9 Aoû - 21:48 | |
| Tout comme toi Adi, on avait plein de pommiers chez mes parents qui n'étaient pas traités....J'en ai mangé des pommes piquées et je ne suis pas morte pour autant |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Mer 12 Aoû - 8:00 | |
| |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Mer 12 Aoû - 9:13 | |
| beurk je ,ne mange pas ça |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? Mer 12 Aoû - 9:38 | |
| tres intéressant ce video |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? | |
| |
|
| |
| si votre pomme a des trous ( traces évidentes faites par les insectes ) la mangerez vous quand même, ? | |
|