Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Empty
MessageSujet: Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?   Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? EmptyVen 7 Aoû - 23:55

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?

_________________
Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?   Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? EmptySam 8 Aoû - 8:46

Je vois qu'avec internet , ils n'ont pas vraiment besoin qu'on leur enseigne grand chose.

La seule chose que je leur ai dit c'est d'être respectueux de la personne avec qui ils couchent.

Que les femmes ne sont pas des "putains" qu'on traitent comme des riens.

Et que s'ils n'avaient pas ls- sous pour acheter les condoms pour se protéger, de me le dire que je leur en fournirais
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Membre Québécois
Fran


Féminin
Nombre de messages : 35135
Age : 73
Localisation : quelque part

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?   Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? EmptySam 8 Aoû - 15:34

Très bien....J'étais très ouverte à lui parler de tout...C'était pas comme quand moi j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?   Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? EmptySam 8 Aoû - 22:51

Fran a écrit:
Très bien....J'étais très ouverte à lui parler de tout...C'était pas comme quand moi j'étais jeune.
c`étais comment dans ton temps ?

_________________
Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?   Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? EmptyDim 9 Aoû - 0:37

...difficile de parler ouvertement d'éducation sexuelle dans notre société...surtout avec un garçon...mon premier enfant était un garçon...(pudeur etc..)..mais aussi parce que ces rapports sont interdits...
perso. j'ai abordé le sujet en parlant de maladies transmissibles.....en ce temps là le sida faisait l'actualité...donc "prevenir" était primordial....à l'école aussi il y avait des cours sur la fécondation..anatomie etc...
ma mère nous parlait pour nous prévenir de certaines choses aussi...

_________________
ceci étant dit...

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?   Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? EmptyDim 9 Aoû - 8:56

mélody a écrit:
...difficile de parler ouvertement d'éducation sexuelle dans notre société...surtout avec un garçon...mon premier enfant était un garçon...(pudeur etc..)..mais aussi parce que ces rapports sont interdits...
qu`est ce qui étais interdi au faite ?

_________________
Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?   Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ?  est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ? EmptyDim 9 Aoû - 10:25

Oui Melo je n'ai pas compris ce qui est interdit

Pour moi j'ai répondu au fur et à mesure à ses questions, puis vers 12/13 ans je lui ai acheté un livre pour cet âge là qui expliquait tout, ensuite avec internet bien sûr, les enfants entre eux parlent

Quand j'étais jeune c'était tabou, j'ai appris à l'école avec mes camarades plus évoluées
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca s`est passé l`éducation sexuelle de vos enfants ? est ce vous qui leurs avez appris les choses de la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: