sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que ca vous est déja arrivé quand il y a personne, de vous arracher une guédille au nez avec vos doigts ? Dim 9 Aoû - 22:42 | |
| est ce que ca vous est déja arrivé quand il y a personne, de vous arracher une guédille au nez avec vos doigts ? |
|
babette Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé quand il y a personne, de vous arracher une guédille au nez avec vos doigts ? Lun 10 Aoû - 5:48 | |
| |
|
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé quand il y a personne, de vous arracher une guédille au nez avec vos doigts ? Lun 10 Aoû - 6:30 | |
| hi..hi..sisi une guédille ca ressemble a menu de casse croute oui ca m'est arrivé. |
|
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé quand il y a personne, de vous arracher une guédille au nez avec vos doigts ? Lun 10 Aoû - 7:13 | |
| non...j'ai toujours des kleenex avec moi |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé quand il y a personne, de vous arracher une guédille au nez avec vos doigts ? Lun 10 Aoû - 9:42 | |
| qui ne l`as jamais fait au moin une fois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que ca vous est déja arrivé quand il y a personne, de vous arracher une guédille au nez avec vos doigts ? | |
| |
|