Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca

Aller en bas 
+2
babette
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyDim 9 Aoû - 22:47

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca

_________________
est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyLun 10 Aoû - 5:38

oui ca m'est arrive lorsque je voie un chiens devant moi et que j'ai une frousse mes genoux en tremble
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyLun 10 Aoû - 6:33

non
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyLun 10 Aoû - 7:16

non
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyLun 10 Aoû - 9:39

ca m`est arrivé une seule fois dans ma vie, je m`étais arrêter sur le bord du chemin pour aller yeuxter un accident qui venais de se produire, ont étais une vingtaine de curieux

_________________
est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyLun 10 Aoû - 14:02

quand je suis en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyLun 10 Aoû - 17:31

...non ...

_________________
ceci étant dit...

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Melody11
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyDim 16 Aoû - 0:55

une fois dans un épicerie... Devant le gars qui m'avait flushé de sa vie sans raison...
Je faisais la file et j'avais ma filleule dans le panier et elle a fait tombé quelque chose par terre donc en lui parlant (à ma filleule) je ramasse et pendant que je suis penchée j'entends un HEY SALUT! Je me lève la tête... J'étais derrière lui dans la file! Je ne m'attendais vraiment pas à le voir, je ne savais comme pas comment réagir parce qu'il m'avait flushé de sa vie sans raison et là il me parlait... Bref j'avais les jambes qui me tremblaient, je feelais tout croche et je peux vous dire que j'ai jamais trouvé aussi long de passer à une caisse... Lui me parlais comme si rien n'était me regardais comme si tout allais bien alors que moi je voulais mourir!

J'ai rarement des réactions extrêmes mais cette fois là je faisais comme si rien était alors que les jambes voulaient me lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  EmptyDim 16 Aoû - 8:36

follitude je comprend tres exactement comment tu as pu te sentir, pas facile ce genre de situations

_________________
est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty
MessageSujet: Re: est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca    est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ?  si oui racontez nous ca  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que ca vous est arrivé au moin une fois d`avoir les genoux qui claquent de nervositée - de peur ? si oui racontez nous ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: