| vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? Mar 11 Aoû - 0:35 | |
| vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? Mar 11 Aoû - 1:26 | |
| ..beuuurk...!...je ne me ronge pas les ongles... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? Mar 11 Aoû - 6:43 | |
| beur aussi je ne ronge pas mes ongles. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? Mar 11 Aoû - 8:35 | |
| J'ai encore de la nourriture dans le frigo et le garde-manger.....Je n'ai pas besoin de manger mes ongles pour me nourrir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? Mar 11 Aoû - 12:11 | |
| moi non plus jamais mangés |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? Mar 11 Aoû - 12:13 | |
| je ne ronge pas mes ongles |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? Mer 12 Aoû - 9:49 | |
| c`est pourtant bon avec un peu de moutarde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? | |
| |
|
| |
| vos ongles rongés, vous les manger ou les recracher ? | |
|