Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?

Aller en bas 
+3
mélody
youki674
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyMer 12 Aoû - 23:39

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?

svp.....je veux que ca sorte de votre coco, de vos souvenirs

n`allez pas me chercher un article en copier coller sur internet

merci

_________________
avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 0:24

j'y pense et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 1:16

...oui...

_________________
ceci étant dit...

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 7:04

Pour traiter le mal de gorge.....se gargariser à l'eau salée


Pour aider à la digestion:

1 verre d'eau
2 c. à thé de sucre
2 c. à thé de vinaigre blanc
3/4 de c. à thé de bicarbonate de soude (de la p'tite vache)

Mettre sucre et vinaigre et bien brasser. Installez vous au dessus du lavabo...rajouter le bicarbonate de soude et brasser...Boire rapidement quand ca bouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 7:10

moi ma mere faisait venir de l'huile de st joseph
de l'oratoire de Montréal et elle frottait tous
les bobos hi..hi..
une couenne de lard sur une plaie.
de l'onguent a vache.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 9:37

merci emeraude et youki

_________________
avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 12:56

Pour lutter contre le rhume : met du miel dans le café du matin , mon père le faisait souvent .
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais
babette


Féminin
Nombre de messages : 15780
Age : 72
Localisation : la picardie

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 15:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyJeu 13 Aoû - 16:04

un grog avec de l'eau chaud, du rhum, du citron, du miel quand on a un gros rhume et se mettre sous une couette pour transpirer
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyVen 14 Aoû - 0:41

mal d`oreille, demander a quelqu`un qui fume de nous souffler sa fumée dans l`oreille

_________________
avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyVen 14 Aoû - 8:49

ca fonctionne ca Sisi???
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyVen 14 Aoû - 9:09

je sait pas je l`ai jamais esseyé.

c`est ma mere qui nous a toujours parlé de ce truc

_________________
avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyVen 14 Aoû - 12:50

vous me faites délirer avec les 3 derniers messages ont dirait un dialogue de sitcom américaine
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyVen 14 Aoû - 14:10

rrr je n'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 84
Localisation : Canada

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptyVen 14 Aoû - 15:12

J' ESPERE DE TOUT COEUR QUE VOUS
N'EN AUREZ JAMAIS BESOIN !!!
Mais au cas où...
l'aspirine
mes amis lisez bien ce message et
surtout n'oubliez pas
Ceci est vrai et très important à
faire...
L'importance d'une aspirine...
Le conseil qui suit fait partie de ces informations
peu nombreuses qui s'échangent sur internet
auxquelles on doit prêter attention et qu' on doit
suivre.
Quand j'ai eu mes deux crises cardiaques en
septembre dernier, le médecin qui m'a soigné aux
urgences du Secours Mutuel m'a demandé si
j'avais pris de l'aspirine après avoir ressenti la
douleur dans ma poitrine.
J'ai dit au médecin qu'à la maison nous n'avions
pas d'aspirine.. Et il m'a donné ce conseil : dans
chaque foyer , il doit y avoir un tube d'aspirine ,
soit de dose normale soit de 81 mg ,
spécialement dans les foyers qui comptent des
personnes de plus de 60 ans . Bien sûr , ces
aspirines doivent être disponibles pour que , au
cas où cette douleur dans la poitrine se
manifeste vous puissiez les prendre sans perdre
de temps.
Grâce à Dieu, les infarctus que j'ai eus n'étaient
pas graves , mais le niveau d'enzymes que j'avais
était tel que j'aurais pu perdre la vie si je n'étais
pas arrivé à temps à l'hôpital.
PAR CONSÉQUENT ... si vous n'avez pas d'aspirine à
la maison, achetez un tube et gardez-le dans un endroit
accessible . Dieu sait si cela peut faire la différence
entre la vie et la mort.
Notez : qu' il existe d' autres symptômes d' attaque
cardiaque suivis ensuite d' une douleur dans le bras
gauche.
Vous devez aussi prêter attention à une douleur intense
dans la mâchoire inférieure,
des nausées et sueurs abondantes car ce ne sont pas
non plus des symptômes communs.
Détail : Durant une crise cardiaque , au début vous
pouvez ne pas ressentir de douleur dans la poitrine.
60% des personnes qui ont eu une crise cardiaque
pendant qu'elles dormaient , ne se sont plus relevées.
Cependant , une douleur dans la poitrine peut vous
réveiller d'un sommeil profond .
S' il en était ainsi, faites fondre immédiatement 2
aspirines dans la bouche et avalez-les avec un peu d'
eau. Appelez tout de suite le SAMU, la Police ou les
Pompiers en disant "crise cardiaque " et en informant
que vous avez pris 2 aspirines .
Asseyez-vous sur une chaise ou un fauteuil et attendez
l' arrivée des secours .
NE VOUS RECOUCHEZ PAS !!!
Un cardiologue a affirmé que si chaque personne qui
reçoit ce message en informait 10 autres, assurément
une vie serait sauvée.
J'AI FAIT MON TRAVAIL !!!
J'ESPERE QUE VOUS FEREZ LE
VÔTRE !!!> >
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptySam 15 Aoû - 0:09

Chico a écrit:
vous me faites délirer avec les 3 derniers messages ont dirait un dialogue de sitcom américaine
rire5

_________________
avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? EmptySam 15 Aoû - 12:26

intéressant ça Monique je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?   avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des remedes de grand mêre a nous transmettre...des choses que vous savez depuis tres tres longtemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: