Sujet: Re: Auriez vous de la misere a vous séparé définitivement du monde virtuel ? Sam 15 Aoû - 9:36
oui car j,ai déjà des amies derrière mon écran......
Invité Invité
Sujet: Re: Auriez vous de la misere a vous séparé définitivement du monde virtuel ? Sam 15 Aoû - 12:09
l'Algérie et et le Québec c'est juste a côté
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Auriez vous de la misere a vous séparé définitivement du monde virtuel ? Sam 15 Aoû - 17:22
Chico a écrit:
l'Algérie et et le Québec c'est juste a côté
n'en doute pas mister chico...plus prés que tu ne le crois....le corps reste sur place......les pensées "elles"...nul ne peut les empecher de voyager...ce sont elles qui font des miracles...
_________________ ceci étant dit...
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: Auriez vous de la misere a vous séparé définitivement du monde virtuel ? Sam 15 Aoû - 17:24
sisimalo a écrit:
mélody a écrit:
Chico a écrit:
non pas du tout
..nous voila fixées sur tes sentiments à notre égard..
...j'apprécie la recompense "sisi"...pour une fois que je gagne quelque chose....je suis contente...
_________________ ceci étant dit...
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: Auriez vous de la misere a vous séparé définitivement du monde virtuel ? Sam 15 Aoû - 23:13
perso pour répondre a la question, sincerement je crois que avoir un nouvel élément dans ma vie qui me passionnerais plus que le net pourrais m`en faire détacher assez facilement....encore faut il avoir l`élément en question