aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ?
+2
adishatz
sisimalo
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Mer 19 Aoû - 8:52
aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ?
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Mer 19 Aoû - 12:14
J'ai horreur de ça et je n'admire pas du tout ceux qui les ont tués
Invité Invité
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Mer 19 Aoû - 12:36
je trouve ça dégueulasse et immoral
Fran Membre Québécois
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Mer 19 Aoû - 14:53
Non....
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Mer 19 Aoû - 23:59
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Sam 22 Aoû - 11:10
..aucunement...ces trophées de chasses..généralement la tasse de thé de personnes aisées...pouvant se permettre des safaris
_________________ ceci étant dit...
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Sam 22 Aoû - 13:28
pas nécessaire de faire des safaris pour avoir des trophées de chasse Mélo
sisimalo Fondatrice
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Sam 22 Aoû - 23:56
si j`avais un chum qui tripais la dessus je ne me gênerais pas pour lui montrer mon dégout et comment je trouves ca de mauvais gout
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ? Lun 24 Aoû - 16:51
non j aimes pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aimez vous ca les têtes empaillés et autres carcasses empaillés que certaines personnes accrochent fierement dans leur maison comme trophé ?
Page 1 sur 1