| Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? Mer 19 Aoû - 9:05 | |
| Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? Mer 19 Aoû - 11:47 | |
| je ne les ai pas comptés mais ils sont de plus en plus fonctionnaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? Mer 19 Aoû - 12:39 | |
| 1 seul mon pneumologue du moment |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? Mer 19 Aoû - 14:51 | |
| 1 et c'était celui qui m'a suivi durant ma grossesse et mon accouchement....
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? Jeu 20 Aoû - 0:02 | |
| en 48 ans.....j`en ai connu un seul et il est tellement humain et a l`écoute que c`est impossible de l`avoir, tout le monde le veux |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? Jeu 20 Aoû - 13:58 | |
| ...perso.... pas habituée des medecins...cependant apprécié les services de deux medecins...l'un soignait mon garçon...l'autre ma fille...(enfance) _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? Jeu 20 Aoû - 23:10 | |
| Celui que j'ai présentement est tout simplement génial....Je lui ai dit qu'il n'était pas question qu'il prenne sa retraite avant qu'il atteigne 105 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? | |
| |
|
| |
| Sérieusement...combien de médecins compétants, responsable et à l`écoute ...que vous avez vraiment apprécié, avez vous pogné dans toute votre vie ...combien ? | |
|