Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?

+5
mélody
Emeraude
petitgino
babette
sisimalo
9 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Empty
MessageSujet: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 22 Sep - 0:07

est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
babette
Membre Francais

Féminin

est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 22 Sep - 9:03

ca dépend
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 22 Sep - 9:32

Oui. Ayant travaillé 10 ans dans une garderie...j'avoue humblement que les enfants m'adorent et que je n'ai aucune difficulté à créer des liens...même si je les vois pour la première fois.

A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois

est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Etoile10
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 22 Sep - 10:25

comme j`habites pres d`un terrain de jeux
les enfant viennent tres souvent piquer une jasette avec moi, mais a cause de mes chiens

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 22 Sep - 13:28

certains oui
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 22 Sep - 16:21

oui...

est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Melody11
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMer 23 Sep - 5:20

oui j'ai aussi travaillé avec des enfants
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMer 23 Sep - 6:42

non pas tellement
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMer 23 Sep - 8:03

oui
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyVen 25 Sep - 22:24

Tout le temps! Je suis un aimant à enfant... Dès que je suis quelque part et il y a un enfant automatiquement il se ramasse à côté de moi à me parler alors que je ne lui prêtais aucunement attention lol
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptySam 26 Sep - 0:46

ta réponse ne me surprend pas follitude

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyLun 28 Sep - 23:47

J'aime même pas les bébé et ils me courent après lol. Sérieusement j'aime les enfants quand ils commencent à devenir des petits monstres qu'on peut jouer avec eux sauf qu'habituellement quand ils commencent à savoir qu'est-ce qu'ils veulent et à avoir moins d'un an ils pleurent pour que je les prenne alors que moi je veux rien savoir lol. (ceux de mes cousins, cousines) Tout le monde se demande toujours pourquoi les enfants sont autant attirés vers moi! Je sais pas je dois avoir un aimant à enfant! J'en ai quelques uns des aimants en moi oho
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 29 Sep - 0:04

ca en dit beaucoup sur toi ca

tu doit dégager une tres grande sensibilitée, de la sympathie
tu doit être toute douce, je me trompe ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMer 14 Oct - 0:18

Ce qui ressort souvent c'est mon calme. Je suis une personne très calme face aux gens que je ne connais pas... Mais sérieux même si j'ignore les enfants ils viennent à moi... En fin de semaine j'étais au resto mon amie avait apporter son fils et il ne me connait quasiment pas! Elle n'étais pas capable de rien faire avec il ne voulait que moi! Les enfants me considèrent comme leur amie! Peut être parce que je suis nenoune et que je fais n'importe quoi :p hahaha Sérieusement avec mes neveux et nièces je me roule par terre, je cours après eux en disant que je vais les manger! Je joue à la cachette,...... et je trouve des explications qu'ils comprennent même si le reste de la famille sont mort de rire de ce que j'ai pu raconté!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMer 14 Oct - 0:22

follitude a écrit:
Ce qui ressort souvent  c'est mon calme. Je suis une personne très calme face aux gens que je ne connais pas... Mais sérieux même si j'ignore les enfants ils viennent à moi... En fin de semaine j'étais au resto mon amie avait apporter son fils et il ne me connait quasiment pas! Elle n'étais pas capable de rien faire avec il ne voulait que moi! Les enfants me considèrent comme leur amie! Peut être parce que je suis nenoune et que je fais n'importe quoi :p hahaha Sérieusement avec mes neveux et nièces je me roule par terre, je cours après eux en disant que je vais les manger! Je joue à la cachette,...... et je trouve des explications qu'ils comprennent même si le reste de la famille sont mort de rire de ce que j'ai pu raconté!
tu devrais travailler dans une garderie
ca te tenterais pas ?
je te verrais tellement la dedans

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyLun 19 Oct - 23:10

Non pas trop je suis pas jeune enfant je déteste les bébés :p hahaha et bon je ne suis pas celle qui aime changer les couches! J'aime mieux m'occuper des enfants quand j'en ai envie et de les renvoyer à leur parents que je suis écoeurée :p
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyMar 20 Oct - 0:13

follitude a écrit:
Non pas trop je suis pas jeune enfant je déteste les bébés :p hahaha et bon je ne suis pas celle qui aime changer les couches! J'aime mieux m'occuper des enfants quand j'en ai envie et de les renvoyer à leur parents que je suis écoeurée :p
je suis un peu surprise de lire ca

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptySam 24 Oct - 22:16

De lire quoi? Que je n'aime pas les bébés? lol

Ou que j'aime avoir la possibilité de les renvoyer chez eux quand je suis tannée de faire de la discipline? lol
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptySam 24 Oct - 22:53

follitude a écrit:
De lire quoi? Que je n'aime pas les bébés? lol

uu

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptySam 31 Oct - 0:16

Pourtant c'est vrai j'aime ça quand ça commence à être des petits monstres... Comme ma nièce depuis qu'elle a un peu moins d'un an je cours avec elle mais donne moi pas un bébé je te le redonne dans la seconde... Ma filleule a un mois et la seule fois que je lui ai touché c'est que ma mère me l'a mis de force dans les bras pour aller à la toilette et je lui ai dit de venir la chercher dès qu'elle a ressorti lol Je n'ai jamais aimé les bébés!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptySam 31 Oct - 0:18

wow...je te crois

incroyable quand même

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptySam 31 Oct - 17:08

parce que ce n'est pas les tiens follitude
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? EmptyDim 1 Nov - 20:05

adishatz a écrit:
parce que ce n'est pas les tiens follitude

Je n'ai pas d'enfant mais sérieusement j'ai jamais eu d'attirance envers des bébés. J'adore les enfants je n'en ai toujours un qui traine dans le coin lol (ma soeur à trois filles et elle habite à côté de chez moi et mon frère 2 enfants et habite quasiment en face de chez moi) donc j'ai toujours un enfant avec moi... Mais bébé aucune attirance envers ça! Même si ça serait les miens j'aurais de la misère avec ça et j'aurais hâte qu'ils vieillissent ;) On ne peut pas tous aimer la même chose ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?   est ce que les enfants viennent vers vous  ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Empty

est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?
Page 1 sur 1