| est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? | |
|
+5mélody Emeraude petitgino babette sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 22 Sep - 0:07 | |
| est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 22 Sep - 9:03 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 22 Sep - 9:32 | |
| Oui. Ayant travaillé 10 ans dans une garderie...j'avoue humblement que les enfants m'adorent et que je n'ai aucune difficulté à créer des liens...même si je les vois pour la première fois. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 22 Sep - 10:25 | |
| comme j`habites pres d`un terrain de jeux les enfant viennent tres souvent piquer une jasette avec moi, mais a cause de mes chiens |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 22 Sep - 13:28 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 22 Sep - 16:21 | |
| oui... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mer 23 Sep - 5:20 | |
| oui j'ai aussi travaillé avec des enfants |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mer 23 Sep - 6:42 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mer 23 Sep - 8:03 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Ven 25 Sep - 22:24 | |
| Tout le temps! Je suis un aimant à enfant... Dès que je suis quelque part et il y a un enfant automatiquement il se ramasse à côté de moi à me parler alors que je ne lui prêtais aucunement attention lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Sam 26 Sep - 0:46 | |
| ta réponse ne me surprend pas follitude |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Lun 28 Sep - 23:47 | |
| J'aime même pas les bébé et ils me courent après lol. Sérieusement j'aime les enfants quand ils commencent à devenir des petits monstres qu'on peut jouer avec eux sauf qu'habituellement quand ils commencent à savoir qu'est-ce qu'ils veulent et à avoir moins d'un an ils pleurent pour que je les prenne alors que moi je veux rien savoir lol. (ceux de mes cousins, cousines) Tout le monde se demande toujours pourquoi les enfants sont autant attirés vers moi! Je sais pas je dois avoir un aimant à enfant! J'en ai quelques uns des aimants en moi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 29 Sep - 0:04 | |
| ca en dit beaucoup sur toi ca
tu doit dégager une tres grande sensibilitée, de la sympathie tu doit être toute douce, je me trompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mer 14 Oct - 0:18 | |
| Ce qui ressort souvent c'est mon calme. Je suis une personne très calme face aux gens que je ne connais pas... Mais sérieux même si j'ignore les enfants ils viennent à moi... En fin de semaine j'étais au resto mon amie avait apporter son fils et il ne me connait quasiment pas! Elle n'étais pas capable de rien faire avec il ne voulait que moi! Les enfants me considèrent comme leur amie! Peut être parce que je suis nenoune et que je fais n'importe quoi :p hahaha Sérieusement avec mes neveux et nièces je me roule par terre, je cours après eux en disant que je vais les manger! Je joue à la cachette,...... et je trouve des explications qu'ils comprennent même si le reste de la famille sont mort de rire de ce que j'ai pu raconté! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mer 14 Oct - 0:22 | |
| - follitude a écrit:
- Ce qui ressort souvent c'est mon calme. Je suis une personne très calme face aux gens que je ne connais pas... Mais sérieux même si j'ignore les enfants ils viennent à moi... En fin de semaine j'étais au resto mon amie avait apporter son fils et il ne me connait quasiment pas! Elle n'étais pas capable de rien faire avec il ne voulait que moi! Les enfants me considèrent comme leur amie! Peut être parce que je suis nenoune et que je fais n'importe quoi :p hahaha Sérieusement avec mes neveux et nièces je me roule par terre, je cours après eux en disant que je vais les manger! Je joue à la cachette,...... et je trouve des explications qu'ils comprennent même si le reste de la famille sont mort de rire de ce que j'ai pu raconté!
tu devrais travailler dans une garderie ca te tenterais pas ? je te verrais tellement la dedans |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Lun 19 Oct - 23:10 | |
| Non pas trop je suis pas jeune enfant je déteste les bébés :p hahaha et bon je ne suis pas celle qui aime changer les couches! J'aime mieux m'occuper des enfants quand j'en ai envie et de les renvoyer à leur parents que je suis écoeurée :p |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Mar 20 Oct - 0:13 | |
| - follitude a écrit:
- Non pas trop je suis pas jeune enfant je déteste les bébés :p hahaha et bon je ne suis pas celle qui aime changer les couches! J'aime mieux m'occuper des enfants quand j'en ai envie et de les renvoyer à leur parents que je suis écoeurée :p
je suis un peu surprise de lire ca |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Sam 24 Oct - 22:16 | |
| De lire quoi? Que je n'aime pas les bébés? lol
Ou que j'aime avoir la possibilité de les renvoyer chez eux quand je suis tannée de faire de la discipline? lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Sam 31 Oct - 0:16 | |
| Pourtant c'est vrai j'aime ça quand ça commence à être des petits monstres... Comme ma nièce depuis qu'elle a un peu moins d'un an je cours avec elle mais donne moi pas un bébé je te le redonne dans la seconde... Ma filleule a un mois et la seule fois que je lui ai touché c'est que ma mère me l'a mis de force dans les bras pour aller à la toilette et je lui ai dit de venir la chercher dès qu'elle a ressorti lol Je n'ai jamais aimé les bébés! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Sam 31 Oct - 0:18 | |
| wow...je te crois
incroyable quand même |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Sam 31 Oct - 17:08 | |
| parce que ce n'est pas les tiens follitude |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? Dim 1 Nov - 20:05 | |
| - adishatz a écrit:
- parce que ce n'est pas les tiens follitude
Je n'ai pas d'enfant mais sérieusement j'ai jamais eu d'attirance envers des bébés. J'adore les enfants je n'en ai toujours un qui traine dans le coin lol (ma soeur à trois filles et elle habite à côté de chez moi et mon frère 2 enfants et habite quasiment en face de chez moi) donc j'ai toujours un enfant avec moi... Mais bébé aucune attirance envers ça! Même si ça serait les miens j'aurais de la misère avec ça et j'aurais hâte qu'ils vieillissent ;) On ne peut pas tous aimer la même chose ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? | |
| |
|
| |
| est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ? | |
|