| Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 22 Sep - 0:09 | |
| Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 22 Sep - 6:58 | |
| qu'ils sont concs ces Français. les québécois sont moutons |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 22 Sep - 10:29 | |
| moi j`avais entendu dire que les Francaises ne se rasaient pas
est ce vrai ?????????
j`avais entendu dire aussi que les Francais n`avais pas de toilette , mais juste un trou dans une planche....est ce vrai ????????????
mettez les mythes que vous avez eu connaissances au cour de votre vie ici
qu`ont en ris et qu`ont en discute |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mer 23 Sep - 8:18 | |
| non Sisi c'est faux ....... les françaises s'épilent et on a des toilettes modernes a l'interieur ..... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mer 23 Sep - 8:57 | |
| go go go ........racontez nous les mythes sur les Francais, les belges ou les Francais j`ai hâte de lire ca |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Jeu 24 Sep - 8:58 | |
| moi qui pensait en apprendre des bonnes ici............. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Jeu 24 Sep - 15:30 | |
| bah tu vois ,on a pas d'idées sur les québécois ..... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Jeu 24 Sep - 17:06 | |
| On trouve les Québécois cool, non agressifs et souriants |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Jeu 24 Sep - 17:06 | |
| Sisi tu nous crois au temps de la préhistoire pour avoir des toilettes avec des trous |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Ven 25 Sep - 7:38 | |
| merci adis j'ai travaillé avec une francaise voila 40 ans elle ne se rasait pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Ven 25 Sep - 10:08 | |
| - adishatz a écrit:
- On trouve les Québécois cool, non agressifs et souriants
merci adi ...si tu en a d`autres, gêne toi pas ca peut être sur les francais aussi n`importe quoi - adishatz a écrit:
- Sisi tu nous crois au temps de la préhistoire pour avoir des toilettes avec des trous
non c`est pas moi qui crois ca...mais ce que j`ai entendu dire ici et la au fil des ans moi j`ai toujours entendu dire que les Québécois avais une bien mauvaise réputation lorsqu; ils artent en voyage, impolis, grossiers je sait pas si c`est vrai...mais je l`ai entendu dire |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Dim 27 Sep - 15:04 | |
| les Français aiment les Canadiens en général et ne les critiquent pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Dim 27 Sep - 15:06 | |
| - adishatz a écrit:
- les Français aiment les Canadiens en général et ne les critiquent pas
c`est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Lun 28 Sep - 16:36 | |
| par contre ils critiquent les Belges et leurs frittes |
|
| |
esocircle Membre Francais
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Lun 28 Sep - 16:52 | |
| pour répondre à youki quo a dit (a ! qu'ils sont concs ces Français. les québécois sont moutons
la connerie est je dirais mondiale ! des cons il y a en partout et dans tout les pays du monde ! donc cela ne concerne pas que les francais ! tout le monde est mouton à ses heures , ce n'est pas propre au québécois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Lun 28 Sep - 17:01 | |
| - sisimalo a écrit:
- moi j`avais entendu dire que les Francaises ne se rasaient pas
est ce vrai ?????????
j`avais entendu dire aussi que les Francais n`avais pas de toilette , mais juste un trou dans une planche....est ce vrai ????????????
mettez les mythes que vous avez eu connaissances au cour de votre vie ici
qu`ont en ris et qu`ont en discute se raser , s’épiler est un geste nécessaire pour préserver sa féminité car une femme aux jambes poilues avec des poils sous les aisselles c’est pas tres beau ! certainement que certaines françaises ne s’épilent pas ou rarement mais je pense qu'en majorité c'est le contraire ! les femmes aiment être belles , désirables ! je pense que ce manquement n'ai pas propre aux françaises mais aux femmes du monde entier ... mdr !! pas de toilette ? bah voyons ...les vieux toilettes dans les campagnes etait montés ainsi mais ça s’était il y a un siècle .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 0:19 | |
| - adishatz a écrit:
- par contre ils critiquent les Belges et leurs frittes
ils ont quoi les frittes Belge ? - esocircle a écrit:
- pour répondre à youki quo a dit (a ! qu'ils sont concs ces Français.
les québécois sont moutons
la connerie est je dirais mondiale ! des cons il y a en partout et dans tout les pays du monde ! donc cela ne concerne pas que les francais ! tout le monde est mouton à ses heures , ce n'est pas propre au québécois ! CA VEUX DIRE QUOI ÊTRE MOUTON ? |
|
| |
Penelope Chef des Jeux
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 1:56 | |
| les français sont romantiques
les canadiens portent de grandes chemises avec des carreaux
les belges aiment manger des moules |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 6:23 | |
| merci eso moi je disais ca en général ce n'était pas mon opinion seulement expressions oui des cons et des moutons il y en a partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 7:57 | |
| oui ce sont des clichés pas ce que nous nous disons ....
..... sisimalo ... expression( des moutons ) se laisser manger la laine sur le dos veut dire que l'on fait comme les autres sans idée personnelle même si on va à sa perte. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 9:23 | |
| oui c'est ca etre mouton !! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 9:48 | |
| c'est ça des clichés |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? Mar 29 Sep - 9:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? | |
| |
|
| |
| Les Mythes qu`ont entend sur les Francais et les Québécois....déballez nous ca ici, et profitons pour dire si c`est vrai ou faux ? | |
|