Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avez vous des problemes de bruits chez vous ?

Aller en bas 
+2
youki674
sisimalo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptySam 10 Oct - 23:11

avez vous des problemes de bruits chez vous ?

que ce soit la citrculation, les trains, les motos, les chiens, les voisins ou autres

parlez nous en

ca va faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 0:05

l'éleveur de cailles pres de chez nous
fais marcher sa génératrice presque tout le temps
ca me dérange grandement
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 6:26

non, mon quartier est d'un calme ... a mourir d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 6:44

bien nicole je préfererais mourir d'ennui
que d.entendre ce broum...broum tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 7:04

j'ai parfois ma voisine du haut qui fait chier ! genre un dimanche , elle a fait tourner sa machine assez tot dans la matinée ... ca résonnait et cela m'a réveillé ! alors qu'il y a un mot du syndicat qui dit que les appareils ménagers ne doivent pas être mis en route dans le temps de repos des propriétaires ou locataires ! mais ca s'est du savoir vivre ensemble pas besoin de mots pour savoir ça !
une autre fois c’était une voisine du bas avec son chiot qui pleurait toute la nuit parce qu'elle s’était absentés ... deux nuit comme ça ! j'ai pété un boulon et lui a écrit un mot salé en lui demandant expressément de prendre les mesures qui s'imposent pour que le chiot cesse de pleurer ...de plus j'aime les animaux et l'entendre pleurer ainsi ca m'a touché et un brin agacé ! depuis plus de pleurs de cet animal ...elle a je crois vu quelqu'un qui la conseillé !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 9:34

youki674 a écrit:
l'éleveur de cailles pres de chez nous
fais marcher sa génératrice presque tout le temps
ca me dérange grandement
misere !!!!!!!  ca doit être énervant ca
esocircle a écrit:
j'ai parfois ma voisine du haut qui fait chier ! genre un dimanche , elle a fait tourner sa machine assez tot dans la matinée ... ca résonnait et cela m'a réveillé ! alors qu'il y a un mot du syndicat qui dit que les appareils ménagers ne doivent pas être mis en route dans le temps de repos des propriétaires ou locataires ! mais ca s'est du savoir vivre ensemble pas besoin de mots pour savoir ça !
une autre fois c’était une voisine du bas avec son chiot qui pleurait toute la nuit parce qu'elle s’était absentés ... deux nuit comme ça ! j'ai pété un boulon et lui a écrit un mot salé en lui demandant expressément de prendre les mesures qui s'imposent pour que le chiot cesse de pleurer ...de plus j'aime les animaux et l'entendre pleurer ainsi ca m'a touché et un brin agacé ! depuis plus de pleurs de cet animal ...elle a je crois vu quelqu'un qui la conseillé !
pas évident de rester dans un bloc avec pleins de voisins autour
je sait ce que tu endures pour l`avoir déja vécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 13:07

les gamins sont over chiants , une forte envie de les fracasser contre les murs et de foutre mon poing dans la gueule aux parents . Comme dirait mon père " Ils vont voir quand la rage va me prendre "
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 13:16

en générale ça se passe bien ! les situations de nuisances sonores sont rares quand même .... je ne dois pas me plaindre car quand je vois ce que certains endurent  , c'est plutôt calme ici ! remarque il y a en majorité des personnes dans ce petit immeuble qui ont acheté leur logement , qui bossent genre cadres ou employés qualifiés , qui ont donc du fric et surtout très bien élevés ... sauf cette gourdasse parfois qui fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 13:17

Chico a écrit:
les gamins sont over chiants , une forte envie de les fracasser contre les murs et de foutre mon poing dans la gueule aux parents . Comme dirait mon père " Ils vont voir quand la rage va me prendre "
tu habites dans un immeuble chico ?
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 17:23

Chico a écrit:
les gamins sont over chiants , une forte envie de les fracasser contre les murs et de foutre mon poing dans la gueule aux parents . Comme dirait mon père " Ils vont voir quand la rage va me prendre "
respire un bon coup chico


il y a bien longtemps de ca...je em rappelle encore la bonne femme qui habitais en haut de chez moi, fesait les 100 pas avec ses talons hauts...pas endurable

une autre fois dans un autre appart, la chambre a coucher du voisin en haut étais situé en haut de notre salle a manger et quand ils fesaient l`amour ont avais tout le temps peur que le plafond ne défonce et qu`ils tombent sur la table de la cuisine pendant qu`ont étais en train de manger

mon pere prenais parfois le balai pour donner des ti coup au plafond try try
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 17:51

rrr

ah oui j'ai eu ca ! le coup des talons ...c'est chiant ! sa tape sur les nerfs à force !
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyDim 11 Oct - 21:31

en espérant que la bonnefemme ne se mettre pas a danser la claquette a 3 heures du matin marrant
Revenir en haut Aller en bas
esocircle
Membre Francais
esocircle


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 49
Localisation : france

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 4:33

alors là , si elle fait ça , je monte directe, je sonne même 1000 fois et je l'engueule copieusement ! avec mon caractère à la con , ça chierait des ronds de chapeaux ..je te le dis ! 
là c'est du foutage de gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 6:29

chico choque toi hi..hi.
oui vivre dans des immeubles a logements quel cauchemar
nous avions une voisine qui faisait jouer la meme tounne pendant
des heures a pleine tete.
Moi pour le bruit de l'éleveur de caille,pépé dit que je souffre
d'accouphenes car lui ne l'entend pas c'est bien sur il est sourd comme
un pot hi..hi..
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 8:25

rrr
Revenir en haut Aller en bas
elisalex
Membre Francais
elisalex


Féminin
Nombre de messages : 2891
Age : 56
Localisation : ile de france

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 8:29

un voisin qui répare sa voiture le dimanche après midi et un autre tout contre qui parle tellement fort qu'on entend que lui, mais ça va etre l'hiver donc on va plus les entendre!!! et puis les chasseurs oui le dimanche et ça c'est casse pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 8:41

pas de bruit chez moi à part les tondeuses le dimanche quand les gens travaillent

j'ai habité aussi au 9ème étage d'un immeuble, j'ai eu des voisins qui se disputaient sans arrêt, un jour le mari a crié par la fenêtre "vous voulez baiser ma femme, vous pouvez venir" , quand ils ont déménagé le calme est revenu

en dessous c'était le bruit du couple qui faisait l'amour durant des heures la nuit et qui en faisait profiter tout le monde

Je suis bien plus tranquille où je suis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 8:49

esocircle a écrit:
alors là , si elle fait ça , je monte directe, je sonne même 1000 fois et je l'engueule copieusement ! avec mon caractère à la con , ça chierait des ronds de chapeaux ..je te le dis ! 
là c'est du foutage de gueule !!
oh wow les belles expressions marrant
youki674 a écrit:
chico choque toi hi..hi.
oui vivre dans des immeubles a logements quel cauchemar
nous avions une voisine qui faisait jouer la meme tounne pendant
des heures a pleine tete.
Moi pour le bruit de l'éleveur de caille,pépé dit que je souffre
d'accouphenes car lui ne l'entend pas c'est bien sur il est sourd comme
un pot hi..hi..
c`étais quoi la tounne ?
elisalex a écrit:
un voisin qui répare sa voiture le dimanche après midi et un autre tout contre qui parle tellement fort qu'on entend que lui, mais ça va etre l'hiver donc on va plus les entendre!!! et puis les chasseurs oui le dimanche et ça c'est casse pied!!!
il aurais fallu lui mettre un bouchon A CE CON
adishatz a écrit:
pas de bruit chez moi à part les tondeuses le dimanche quand les gens travaillent

j'ai habité aussi au 9ème étage d'un immeuble, j'ai eu des voisins qui se disputaient sans arrêt, un jour le mari a crié par la fenêtre "vous voulez baiser ma femme, vous pouvez venir" , quand ils ont déménagé le calme est revenu

en dessous c'était le bruit du couple qui faisait l'amour durant des heures la nuit et qui en faisait profiter tout le monde

Je suis bien plus tranquille où je suis maintenant
au neuvieme étage ?  vous aviez un asceceur j`espere ?

et ce gars...ouffff, quelle manque de classe
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 9:03

j'habitais dans un immeuble réservée aux fonctionnaires (pompiers, postes, militaires, justice etc....) en principe les gens étaient corrects mais il y a toujours des brebis galeuses partout

C'était un immeuble de 14 étages dans la région parisienne avec 8 appartements par étage, on avait deux ascenseurs et un monte charge, un jour l'ascenseur est tombée en panne j'étais avec une copine, elle croyait que je faisais exprès, j'étais PTDR, je n'avais pas peur dans l'ascenseur j'étais trop habituée. On a tapé à la porte quand on a entendu du bruit à travers la porte de l'ascenseur, la personne est allée chercher la gardienne qui nous a dépanné, elle avait une clé.

J'avais une vue sur tout Paris, c'était super
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 9:09

une chance que tu avais un ascenceur....oufffff
 la journée ou il a tombé en panne ca ne devais âss être la joie
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 9:20

C'est arrivé une fois aucun ascenseur panne d'électricité, on avait un grand escalier, je le montais à pieds mais j'étais plus jeune maintenant j'aurais plus de mal à monter 9 étages
De toute façon dans cet immeuble il n'y avait que des jeunes car à la retraite on était obligé de partir. Ils triplaient les loyers pour que les retraités s'en aillent.
Ensuite nous avons été mutés à Bordeaux et là on a acheté notre maison (une maison toute simple avec 3 chambres) que j'ai toujours actuellement
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 9:21

adishatz a écrit:
C'est arrivé une fois aucun ascenseur panne d'électricité, on avait un grand escalier, je le montais à pieds mais j'étais plus jeune maintenant j'aurais plus de mal à monter 9 étages
De toute façon dans cet immeuble il n'y avait que des jeunes car à la retraite on était obligé de partir. Ils triplaient les loyers pour que les retraités s'en aillent
ben voyon donc, t`es pas sérieuse ???
ils foutais a la porte les personnes d`un certain age ??
c`est pas corect ca
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 9:22

Oui Sisi dès que tu ne faisais plus parti d'un service d'état
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 9:24

adishatz a écrit:
Oui Sisi dès que tu ne faisais plus parti d'un service d'état
gang de cons
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? EmptyLun 12 Oct - 9:27

Tous les logements d'état c'est comme cela mais on le sait dès qu'on y rentre. Ils sont moins chers que dans le privé mais certains n'aiment pas habiter dans ces logements et se cherchent des logements ailleurs mais dans Paris pas facile de trouver un logement pas trop cher


Dernière édition par adishatz le Lun 12 Oct - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des problemes de bruits chez vous ?   avez vous des problemes de bruits chez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des problemes de bruits chez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: