| je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Lun 12 Oct - 21:31 | |
| je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Lun 12 Oct - 23:07 | |
| oui je n'ai eu qu'une grippe l'hiver passé |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Ven 16 Oct - 15:43 | |
| il parait que cela marche ,mais il faut le faire chaque années sans exception |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Ven 16 Oct - 15:49 | |
| Je l'ai fait une fois, j'ai été plus malade qu'avec la grippe car j'ai fait une allergie aux œufs
J'ai eu la grippe deux fois dans ma vie et je me suis fait vacciner qu'une fois |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Ven 16 Oct - 17:57 | |
| Oui, c'est efficace...et j'ai déjà mon rendez-vous au mois de Novembre.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Sam 17 Oct - 0:45 | |
| jamais je ne me ferais vacciner pour ca... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Sam 17 Oct - 6:48 | |
| avant je me faisais vaccinee tous les ans c'était efficace mais a l'automne tonjours une grippe maintenant je ne me fais plus vacciner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Sam 17 Oct - 13:03 | |
| je crois que les vaccins diffère selon les pays |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? Sam 17 Oct - 22:05 | |
| - youki674 a écrit:
- avant je me faisais vaccinee tous les ans c'était efficace
mais a l'automne tonjours une grippe maintenant je ne me fais plus vacciner. je te comprend de laisser faire - Chico a écrit:
- je crois que les vaccins diffère selon les pays
ca se peut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? | |
| |
|
| |
| je m`adresse ici aux personnes qui se sont fait vacciner contre la grippe, est ce que ca été efficace ? | |
|