| Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? | |
|
+4mélody adishatz youki674 sisimalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Lun 12 Oct - 21:32 | |
| Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mar 13 Oct - 2:24 | |
| non mais il parait que c'est souffrant |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mar 13 Oct - 7:09 | |
| pas dans le genou mais dans la tete hi.hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mar 13 Oct - 13:24 | |
| oui mais après une opération |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mar 13 Oct - 14:27 | |
| non c'est dans la tête qu'on a le plus d'eau Youki |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 14 Oct - 0:03 | |
| Oui... et il faut mettre des feuilles de choux... Sté celles du dessus qui sont plus foncés et qu'on ne mange pas là... Faut mettre ça pour faire sortir l'eau!
Ça c'est passé suite à une opération dans un de mes genoux... L'infirmier a tiré sur les pansements d'un coup sec alors que ça faisait 10 jours que j'avais été opéré avant d'enlever mes points (je peux vous dire que je suis tombée verte d'un coup) Bref suite à ça j'ai eu de l'eau dans le genou et une chance que l'année d'avant j'avais été opéré dans l'autre genou donc j'avais comme une place de réservée en physio pour ma 2 ième opération alors je suis rentrée en physio dès qu'on m'a enlevée mes points... sinon on ne s'en serait pas rendu compte et j'aurais eu d'énormes complications. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 14 Oct - 0:27 | |
| - follitude a écrit:
- Oui... et il faut mettre des feuilles de choux... Sté celles du dessus qui sont plus foncés et qu'on ne mange pas là... Faut mettre ça pour faire sortir l'eau!
Ça c'est passé suite à une opération dans un de mes genoux... L'infirmier a tiré sur les pansements d'un coup sec alors que ça faisait 10 jours que j'avais été opéré avant d'enlever mes points (je peux vous dire que je suis tombée verte d'un coup) Bref suite à ça j'ai eu de l'eau dans le genou et une chance que l'année d'avant j'avais été opéré dans l'autre genou donc j'avais comme une place de réservée en physio pour ma 2 ième opération alors je suis rentrée en physio dès qu'on m'a enlevée mes points... sinon on ne s'en serait pas rendu compte et j'aurais eu d'énormes complications. des feuilles de choux ? et ca marche ?? il y a pas d`autre choses a faire ? tu met ca combien de temps ? a quelle fréquence ? ca prend combien de temps avant d`agir ??????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 14 Oct - 6:46 | |
| contente de te lire folli oui c'est vrai tu as été opérée pour les genoux adis oui beaucoup d'eau dans la tete,ca flotte hi..hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 14 Oct - 9:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 14 Oct - 12:12 | |
| Follitude (je peux vous dire que je suis tombée verte d'un coup) Tu étais assortie à ta feuille de choux verte |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 14 Oct - 14:29 | |
| - youki674 a écrit:
- pas dans le genou
mais dans la tete hi.hi.. franchement youki .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Jeu 15 Oct - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Jeu 15 Oct - 7:30 | |
| oui monique,franchement la mémée hi..hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Jeu 15 Oct - 9:01 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Ven 16 Oct - 14:59 | |
| vous me faites rire les filles
perso non jamais eut d'eau dans le genou |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Lun 19 Oct - 23:04 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- Oui... et il faut mettre des feuilles de choux... Sté celles du dessus qui sont plus foncés et qu'on ne mange pas là... Faut mettre ça pour faire sortir l'eau!
Ça c'est passé suite à une opération dans un de mes genoux... L'infirmier a tiré sur les pansements d'un coup sec alors que ça faisait 10 jours que j'avais été opéré avant d'enlever mes points (je peux vous dire que je suis tombée verte d'un coup) Bref suite à ça j'ai eu de l'eau dans le genou et une chance que l'année d'avant j'avais été opéré dans l'autre genou donc j'avais comme une place de réservée en physio pour ma 2 ième opération alors je suis rentrée en physio dès qu'on m'a enlevée mes points... sinon on ne s'en serait pas rendu compte et j'aurais eu d'énormes complications. des feuilles de choux ? et ca marche ?? il y a pas d`autre choses a faire ? tu met ca combien de temps ? a quelle fréquence ? ca prend combien de temps avant d`agir ??????????? Oui ça fonctionne... Oui des feuilles de choux ça marche aussi pour les monter de lait lol ca désengorge :p Oui il y a d'autres moyens mais sérieux tu aimes mieux la feuille de choux. Il y a les traitements au laser ce que j'ai du avoir en plus des feuilles de choux. Et il y a en dernier recourt le retirage de l'eau avec une seringue... Ce que ça ne te tente pas d'avoir ça l'air que c'est vraiment très douloureux. Le chou agit pas mal tout de suite il fait sortir l'eau petit à petit. Tu dois le garder pas mal tout le temps pendant que le problème persiste. Tu mets la feuille sur ton genou et mets un bandage élastique par dessus. Et bon je dois préciser que moi je savais déjà le remède et que c'est la personne qui me suivait pour ma physiothérapie qui m'a dit d'aller me chercher des feuilles de choux... Donc.... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mar 20 Oct - 0:03 | |
| - follitude a écrit:
- sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
Ça c'est passé suite à une opération dans un de mes genoux... L'infirmier a tiré sur les pansements d'un coup sec alors que ça faisait 10 jours que j'avais été opéré avant d'enlever mes points (je peux vous dire que je suis tombée verte d'un coup) Bref suite à ça j'ai eu de l'eau dans le genou et une chance que l'année d'avant j'avais été opéré dans l'autre genou donc j'avais comme une place de réservée en physio pour ma 2 ième opération alors je suis rentrée en physio dès qu'on m'a enlevée mes points... sinon on ne s'en serait pas rendu compte et j'aurais eu d'énormes complications. des feuilles de choux ? et ca marche ?? il y a pas d`autre choses a faire ? tu met ca combien de temps ? a quelle fréquence ? ca prend combien de temps avant d`agir ???????????
Oui il y a d'autres moyens mais sérieux tu aimes mieux la feuille de choux. Il y a les traitements au laser ce que j'ai du avoir en plus des feuilles de choux. Et il y a en dernier recourt le retirage de l'eau avec une seringue... Ce que ça ne te tente pas d'avoir ça l'air que c'est vraiment très douloureux.
Le chou agit pas mal tout de suite il fait sortir l'eau petit à petit. Tu dois le garder pas mal tout le temps pendant que le problème persiste. Tu mets la feuille sur ton genou et mets un bandage élastique par dessus.
oui se faire retirer ca avec une seringue ca doit faire mal en titi juste d`y penser...ouille donc pour la feuille de chou ca marche vraiment ? merci du conseil...je vais esseyer ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mar 20 Oct - 15:40 | |
| Sisi tu as de l'eau dans les genoux ? .. est ce le toubib qui te la dit suite a tes chutes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mar 20 Oct - 16:36 | |
| Sisi tu peux toujours essayer ça ne risque rien |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 21 Oct - 0:30 | |
| - nicole a écrit:
- Sisi tu as de l'eau dans les genoux ? .. est ce le toubib qui te la dit suite a tes chutes ?
pas besoin de doc pour ca...je le constate moi même ca fait 6 semaines que je suis tombé la premiere fois et 3 semaines que je suis tombé la deuxieme fois mon genous est de double grosseur et a genous je ne sent ...RIEN...rien du tout si c`est pas de l`eau que j`ai dans le genoux je me demande bien c`est quoi...du bellini ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 21 Oct - 6:36 | |
| sisi que tu es drole peut etre pas de l'eau mais de l'inflamation |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? Mer 21 Oct - 9:19 | |
| Un épanchement de synovie, ça va se résorber tout seul avec de la glace dans un torchon |
|
| |
nicole Membre Francais
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déja eu ca...de l`eau dans un genoux ? | |
|