| avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Lun 12 Oct - 21:46 | |
| avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Ven 16 Oct - 15:44 | |
| non ... étonnant hein Sisi ........ |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Ven 16 Oct - 15:45 | |
| |
|
| |
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Ven 16 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Sam 17 Oct - 0:42 | |
| je l`ai fait pour mon premier chien TIBI |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Sam 17 Oct - 6:50 | |
| non toujours laisser chez le véto |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Sam 17 Oct - 13:47 | |
| À chaque fois j'ai fait un enterrement et un petit quelque chose de spécial avec les enfants. je le referai encore c'est certain... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Sam 17 Oct - 16:25 | |
| on a enterré une chatte sur notre terrain ... un petit bâton pour souligner l,endroit rien de plus |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Sam 17 Oct - 21:56 | |
| je compte faire quelque chose pour Jacky au printemps
je veux faire un truc pour ma puce
là il est trop tard, la terre a commencer a geler
dans une petite boite mettre des photos, son collier et la carte de voeux que le vétérinaire m`as envoyé par la poste une semaien apres sa mort |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Dim 18 Oct - 6:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Dim 18 Oct - 6:52 | |
| ce serait bien sisi ici on peut Suzanne lapointe a enterré l'urne de son époux sur son terrain de golf ou il allait souvent |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Dim 18 Oct - 10:53 | |
| - adishatz a écrit:
- C'est interdit en France
même sur ton terrain ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Lun 19 Oct - 22:55 | |
| non ... On va faire piquer notre petite crystal mercredi... On va la laisser chez le vétérinaire. Je serais incapable de faire de quoi parce que je penserais toujours à ça... je ne veux pas me souvenir de sa mort mais de sa vie... Quoi qu'en ce moment c'est très dure vu que je sais qu'elle ne sera plus là ... Ça fait plus de 16 ans qu'elle est dans ma vie alors ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Mar 20 Oct - 0:52 | |
| - follitude a écrit:
- non ... On va faire piquer notre petite crystal mercredi... On va la laisser chez le vétérinaire. Je serais incapable de faire de quoi parce que je penserais toujours à ça... je ne veux pas me souvenir de sa mort mais de sa vie... Quoi qu'en ce moment c'est très dure vu que je sais qu'elle ne sera plus là ... Ça fait plus de 16 ans qu'elle est dans ma vie alors ...
c`est qui ca...un chat ? je compatise avec toi follitude |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Mar 20 Oct - 6:46 | |
| oui folli,je sympatise avec toi quick comment va t-il |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Sam 24 Oct - 22:14 | |
| Elle commençait à perdre la mémoire et avoir mal à une hanche... Passer 16 ans c'est une grande vie pour un chat surtout de race... Je devais l'apporter dans sa litière plusieurs fois par jour depuis deux mois parce que sinon elle faisait ses besoins partout... Et elle avait une bosse qui avait poussé au printemps probablement une tumeur... Donc elle était rendue malade mais c'est pas plus facile pour autant qu'elle soit partie :/ Ça prend de la place dans nos vies ces petites bêtes là et quand elles partent elles laissent un gros vide!
Monsieur Quick va bien quoi que lui et Chatou cherchent Crystal aussi! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? Sam 24 Oct - 22:54 | |
| c`est bien triste de lire ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja fait des funérailles pour un animal de compagnie ? le referiez vous ? | |
|