sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que vos enfants , étant tres tres jeunes ont déja évoquer des souvenirs d`une vie passé ? Lun 12 Oct - 21:46 | |
| est ce que vos enfants , étant tres tres jeunes ont déja évoquer des souvenirs d`une vie passé ? |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que vos enfants , étant tres tres jeunes ont déja évoquer des souvenirs d`une vie passé ? Ven 16 Oct - 15:44 | |
| |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que vos enfants , étant tres tres jeunes ont déja évoquer des souvenirs d`une vie passé ? Ven 16 Oct - 15:48 | |
| |
|
Fran Membre Québécois
| Sujet: Re: est ce que vos enfants , étant tres tres jeunes ont déja évoquer des souvenirs d`une vie passé ? Ven 16 Oct - 17:57 | |
| |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que vos enfants , étant tres tres jeunes ont déja évoquer des souvenirs d`une vie passé ? Sam 17 Oct - 0:43 | |
| j`ai 5 ans de plus vieux que ma soeur...pettigino
je me rappelle alors qu`elle étais toute petite il lui arrivais parfois de dire
quand j`étais grande |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que vos enfants , étant tres tres jeunes ont déja évoquer des souvenirs d`une vie passé ? | |
| |
|