remettez-vous des choses au lendemain depuis l'arrivé du Net ?
+3
adishatz
petitgino
youki674
7 participants
Auteur
Sujet: remettez-vous des choses au lendemain depuis l'arrivé du Net ? Sam 17 Oct - 3:59
oui l'arrivé d'internet prend beaucoup de place dans nos vie Est-ce possible que nous avons changé nos habitudes à la maison, avec nos ami-es de longues date et du côté social ?
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: remettez-vous des choses au lendemain depuis l'arrivé du Net ? Sam 17 Oct - 6:39
merci pour tes bonnes questions charlyne c'est sur que le net moi a changé ma vie mais c'est un bon hobby pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: remettez-vous des choses au lendemain depuis l'arrivé du Net ? Sam 17 Oct - 13:02
je ne remet aucune chose importe pour internet
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: remettez-vous des choses au lendemain depuis l'arrivé du Net ? Sam 17 Oct - 13:26
Disons que c'est plus tentant de passer un bon moment sur le Forum ou à surfer sur le net plutôt que de se taper les corvées.
J'ai surtout remarqué que les gens chat ou texte et ont en permanence les yeux rivés sur un écran plutôt que d'avoir de vrais échanges ''en personne " ! Ça m'énerve au plus haut point !!!