| Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Sam 17 Oct - 22:19 | |
| Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Sam 17 Oct - 22:20 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Sam 17 Oct - 22:24 | |
| il parais que c`est chose courante ils font beaucoup d`intimidation dans mon entreprise en ce moment pour que les 60 ans et plus d`égage, je trouves ca déguelasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 5:15 | |
| car ils doivent les payer plus cher et ils éstiment qu'ils ont un rendement moindre |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 5:42 | |
| En France aussi ça se fait
En tant que militaire je pouvais aller jusqu'à 55 ans de service mais comme ils supprimaient les appelés, il fallait qu'il y ait le maximum de dégagement et bien sûr plutôt les anciens.
Ils ont offert aux anciens l'équivalent du salaire des années perdues.
Moi je suis partie à 52 ans, ils m'ont offert 3 années de salaire mais ces 3 années ne comptaient pas pour la retraite ce qui fait que j'ai perdu 6 annuités pour ma retraite et ça fait pas mal de perte
Je suis partie car mon mari était malade, j'aurais pu rester ce n'était pas une obligation de partir.
C'est pire quand il n'y a aucune compensation comme c'est le cas souvent
Ils disent souvent ça nous permettra d'embaucher plus jeune mais pas du tout ils sont au chômage, c'est de l'arnaque
De plus ils veulent reculer l'âge de la retraite c'est l'inverse de ce qu'il se passe, les gens se retrouvent à la retraite agées mais n'ont pas droit au chomage, c'est absurde, la plupart vive du RSA c'est à dire presque rien, c'est une honte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 6:26 | |
|
je crois que vous l'avez moins facile en France qu'au Québec
|
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 6:31 | |
| oui ils sont bien pressés de mettre les gens plus agés a leur retraite,mais ils ne sont pas conscients que les vieux expérimentés sont plus efficaces que les jeunnes,j'ai beaucoup travaillé avec des jeunes elles ne se forcaient pas trop.mais ca sauve de l'argent. Quand j'ai demandé de prendre ma retraite a 55 ans ils sont vite venus a moi avec leur paperasse hi..hi.. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 10:55 | |
| moi je trouves ca effrayant
c`est ca la reconnaissance pour cette personne qui travaille pour une entreprise depuis 40 ans ...genre
déplorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 13:06 | |
| étant donné la rareté d'emploies Est-ce qu'ils agissent de cette manière pour donner une chance aux jeunes familles |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 19:29 | |
| oui sisi c'est déplorables mais charlyne je comprend ton point de vue |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Dim 18 Oct - 22:58 | |
| moi je ne savais pas que ca se fesait
je l`ai appris tout dernierement parce que dans ma compagnie il se passe des choses pas catholique apparamment |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Lun 19 Oct - 7:47 | |
| il s'en passe partout sisi meme dans les garderies pour enfants |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Lun 19 Oct - 9:24 | |
| - youki674 a écrit:
- il s'en passe partout sisi
meme dans les garderies pour enfants surement |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Lun 19 Oct - 13:46 | |
| les législations sont comme les droits : jamais appliqué . Ce ne sont que des morceaux de papiers |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Lun 19 Oct - 15:09 | |
| c est un serieux probleme ... ils poussent les gens vers la porte par tous les moyens ... cela rend les gens stressé ,dépressives ... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? Lun 19 Oct - 18:04 | |
| Après ils demandent aux personnes âgées de chercher du travail comme s'ils pouvaient en trouver à leur âge ou alors le pôle emploi leur trouve 3 ou 4 h par semaine loin de chez eux, résultat le transport leur coûte plus cher que ça ne leur rapporte C'est lamentable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de ca les compagnies qui font de l`intimidation aux personnes sur le bord de la retraite pour les forcé a partir au plus vite ? | |
|