| ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 9:34 | |
| Après ce qu'il s'est passé à MOIRANS destruction par incendie par les gens du voyage
ETES VOUS POUR LES SORTIES ACCOMPAGNEES DES DELINQUANTS POUR L'ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 9:43 | |
| Je ne comprend pas ta question ADi .... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 10:02 | |
| ...pourquoi pas.... faudrait pour cela qu'il y ait une procédure légale...é...voila ...même si cela demande aussi des moyens..."beaucoup".....quand un pays est doté d'institutions "fortes"..cela est possible... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 13:35 | |
| Bonne question Adi quand on voit les dégâts causés par les gens du voyage et l'incapacité de l'Etat à y faire face !!! la force publique n'existe plus dans ce pays, la justice n'a plus force de loi tout part en vrille .... alors tant que la loi n'est pas respectée pas de sortie. le personnel pénitentiaire et les forces de l'ordre sont à bout de force, le respect de l'état de droit disparaît !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 13:54 | |
| si je me rappelle bien ils ont foutu le feu sur une route ou autoroute pour que deux taulards de la famille puissent aller a l'enterrement .
Ils détruisent un bout d'autoroute alors ont acceptent leurs demandent , donc le message c'est : les minorités peuvent exercer la violence , leurs revendication seront accordés .
Moi je suis contre |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 14:58 | |
| je suis contre
Sol pour te répondre ..ici quand un délinquant est en prison..( souvent ce sont les romanos qui sont concernés) pour cette affaire dans la famille du romano il y a un enterrement ,et cette communauté veut faire sortir de prison le mec ,et comme on leur refuse cette sortie hé bien ,ils mettent a feu une ville !!!!! ..... |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 15:23 | |
| - nicole a écrit:
- je suis contre
Sol pour te répondre ..ici quand un délinquant est en prison..( souvent ce sont les romanos qui sont concernés) pour cette affaire dans la famille du romano il y a un enterrement ,et cette communauté veut faire sortir de prison le mec ,et comme on leur refuse cette sortie hé bien ,ils mettent a feu une ville !!!!! ..... Grand Merci Nicole.... Je suis contre à 100 % |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 15:34 | |
| Merci Nicole d'avoir donné les explications à Sol
C'est ce qui s'est passé hier en France, les gens du voyage ont mis le bazar sur l'autoroute, ont incendié des voitures et les gendarmes étaient en face d'eux et n'ont pas réagit. Maintenant les journalistes nous disent qu'ils cherchent les responsables, ils ne les trouvent pas, ils se fichent de nous, hier ils avaient qu'à intervenir au lieu de les laisser faire
Tout ça parce que l'un des leurs est en prison et qui demande à aller à l'enterrement de son frère (qui n'est pas mieux).
La "Taubira" accepte cela.
Non seulement ils foutent le bazar mais en plus il faut payer des hommes pour s'occuper d'eux.
Ils ont fait des conneries qu'ils restent en prison, ils n'avaient qu'à y réfléchir avant
|
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 15:35 | |
| Ils ont l'air à aimer causé beaucoup de problèmes ceux là ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 15:41 | |
| et notre gouvernement va cédé .. . |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| |
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 15:43 | |
| comme d'habitude on a un gouvernement qui cède à tout sauf à ce qu'il faudrait |
|
| |
Sol. Membre Québécois
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 15:45 | |
| On en a nous aussi de ça..... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 15:50 | |
| c'est un fléau ce manque de justice ferme .......... |
|
| |
marie-noelle Animatrice des Concours
Nombre de messages : 7010 Age : 67 Localisation : on dirait le sud Humeur : Bonne
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Mer 21 Oct - 18:08 | |
| Taubira est une femme dangereuse avec elle il vaut mieux être délinquant que victime hollande démission |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 3:44 | |
| ..ils auraient pu éviter tout cela (les autorités)..en répondant favorablement à la demande de la mère.....s'en prendre à "taubira" est injuste...elle fait partie d'un gouvernement...elle ne le dirige pas.... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 6:51 | |
| moi aussi contre ils profiteraient de la situation grandement |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 10:32 | |
| - nicole a écrit:
- je suis contre
Sol pour te répondre ..ici quand un délinquant est en prison..( souvent ce sont les romanos qui sont concernés) pour cette affaire dans la famille du romano il y a un enterrement ,et cette communauté veut faire sortir de prison le mec ,et comme on leur refuse cette sortie hé bien ,ils mettent a feu une ville !!!!! ..... ils ne méritent pas du tout ce privilege |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 13:51 | |
| J'étais même pas au courant de cette histoire moi je faisais référence a l'histoire d'il y a deux semaines .
Melo : si tu crois qu'elle obeit a ce qu'on lui dit , tu te trompe lourdement .
Là les flics n'ont absolument rien fait , mais quand les avocats ont manifesté les flics leurs ont jeté du gaz lacrymo et en ont " matraqué " quelqu'uns . Je crois qu'un moment ou un autre il faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours , dans ce pays tout est voulou , si les flics n'ont rien fait c'est qu'ils avait reçu des ordres |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 14:46 | |
| Bien sûr qu'ils avaient reçu des ordres et de qui ? toujours des mêmes abrutis |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 15:46 | |
| faut qu il dégage ce gouvernement et la Taubira et ses lois a la con dehors avec un bon coup de pied au cul !!!
maintenant conduire sans permis et sans assurance c est normal .... il y aura juste une amende pour ces tueurs de la routes .... et on dit merci qui ? ....... |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 15:48 | |
| Cette Taubira fait n'importe quoi |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Jeu 22 Oct - 15:52 | |
| en plus elle a un fils ou un frere en taule ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Ven 23 Oct - 13:37 | |
| son fils en prison pour plusieurs vole . Il y a aussi le fils de la ministre des affaires sociales qui est en prison pour séquestration et extorsion de fond . Le fils de Fabuis aussi est en attente d'un jugement pour escroquerie et blanchiment d'argent . Et la liste est encore longue , voilà pourquoi le PS veut a tout prix se montrer laxiste avec les délinquants , bah oui c'est pas parce qu'ils ont bon coeur . |
|
| |
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE Ven 23 Oct - 15:21 | |
| Tous ces gens là sont à jeter dehors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE | |
| |
|
| |
| ETES VOUS POUR LES SORTIES DES DELINQUANTS POUR ENTERREMENT D'UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE | |
|