| est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 10:15 | |
| est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 10:57 | |
| Sisi...ça fries l'Alzeimer ton histoire. Pitié...dis moi que ça ne t'arrive pas ? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 11:03 | |
| ca m`est arrivé hier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 13:41 | |
| oh mon dieu , ca deviens grave Sisi |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 14:55 | |
| Ca ne m'est jamais arrivé, Sisi consulte un médecin |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 15:06 | |
| ..mon époux sait toujours ou il va..c'est lui qui conduit.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 15:08 | |
| ..mon époux sait toujours ou il va..c'est lui qui conduit.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Jeu 22 Oct - 15:34 | |
| non je sais toujours ou je vais pour l instant |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Ven 23 Oct - 0:02 | |
| - adishatz a écrit:
- Ca ne m'est jamais arrivé, Sisi consulte un médecin
tu es hillarante toi j`avais juste un millions de choses en tête en même temps avec un mélange de fatigue et de distraction tu vas voir ca vas t`arriver un jour toi aussi |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Ven 23 Oct - 15:50 | |
| Un ami nous a raconté son histoire, il était à vélo et dans un rond point il ne savait plus où il allait, il s'est arrêté et s'est assis au bord du trottoir et c'est revenu. Il en a parlé à son médecin qui lui a dit qu'il avait fait un petit AVC.
Il lui a dit qu'il avait eu de la chance car il existe 3 sortes d'AVC
1/ le petit, on s'en sort 2/ on reste paralysé 3/ on meurt
lui a fait le 1/ il a fait des examens, il a ses artères qui se bouchent, régime et tout le bazar maintenant
alors Sisi fais attention à toi
ma mère à fait le 2ème elle est restée paralysée |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Ven 23 Oct - 23:28 | |
| oufffffffffffff tu me fait peur adi.....je capote
merci pour cet exemple qui me fait prendre conscience qu`il ne faut négliger aucun détails
tu as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Sam 24 Oct - 13:42 | |
| un mec de ma ville avait fait un avc quand les secours sont venus il était déjà mort la pauvre , en a peine 20 minutes |
|
| |
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Sam 24 Oct - 15:49 | |
| Il ne faut pas prendre la santé à la légère il vaut mieux consulter pour rien que de prendre des risques |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Sam 24 Oct - 22:52 | |
| - Chico a écrit:
- un mec de ma ville avait fait un avc quand les secours sont venus il était déjà mort la pauvre , en a peine 20 minutes
la personne qui a pas les soins dans les plus brefs délai risque gros malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? Dim 25 Oct - 15:10 | |
| ouais surtout pour un avc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? | |
| |
|
| |
| est ce que ca vous arrives parfois de rouler vers une destination et d`oublier ou vous devez vous rendre ? | |
|