Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Occupation Double, Nouvel Animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

Occupation Double, Nouvel Animateur Empty
MessageSujet: Occupation Double, Nouvel Animateur   Occupation Double, Nouvel Animateur EmptyDim 30 Mai - 22:32

Animateur d’Occupation double à Whistler


«Ce sera l’édition la plus luxueuse!» - Pierre-Yves Lord



Occupation Double, Nouvel Animateur Pierre10

Jessica Paradis / 7Jours 2010-05-19 17:59:29


var addthis_pub="canoemontreal";
var addthis_language = "fr";
var addthis_options = 'email, digg, facebook, twitter, delicious, stumbleupon, google, technorati, more';
var addthis_localize = {share_caption: "Signets et partage Canoë", email: "Courriel", more: "+ Plus...", email_caption: "Envoyer à un ami Canoë" };
var addthis_header_color = "#000000";
var addthis_header_background = "#c0c0c0";




Pierre-Yves Lord ©️ Daniel Auclair


Pierre-Yves Lord, 31 ans, sera à la barre de la septième saison d’Occupation double, qui ne se déroulera pas sous le soleil cette année, mais bien à Whistler, en Colombie-Britannique.
Celui qui a collaboré récemment à La série Montréal-Québec succède à Éric Salvail et à Joël Legendre à l’animation de la téléréalité la plus écoutée du Québec.
Pierre-Yves, que penses-tu du fait qu’on a pensé à toi pour animer Occupation double?
Je suis flatté. Je me sens bien dans ce rôle-là. C’est une animation tripante qui ne me demande pas de jouer à l’animateur. J’aurai simplement à être intéressé et à être moi-même. C’est une forme bien différente de l’animation conventionnelle, de l’animation sur un plateau en direct.
Que crois-tu apporter à l’émission?
Je ne vais pas là uniquement pour sortir les photos des candidats des enveloppes. Je vais suivre ceux-ci, et rester collé aux producteurs au contenu et aux idéateurs. Je sens qu’ils ont envie d’entendre mes idées. Ma participation va être très active et va commencer avec les auditions.
Verra-t-on une nouvelle facette de ta personnalité?
Occupation double, c’est une quête d’amour. Ça va me forcer à animer avec plus de sensibilité et de délicatesse. Je veux être près des candidats, être leur confident. Cela dit, il y a un peu de piquant dans ma personnalité, et ça peut transparaître.
Occupation Double, Nouvel Animateur Whistler300Whistler ©️ Courtoisie
Que penses-tu du choix de Whistler?
C’est rêvé! Je suis allé dans l’Ouest canadien et je peux dire que les futurs candidats n’ont aucune idée d’à quel point la septième saison d’Occupation double sera la plus luxueuse de toutes! Whistler, c’est Tremblant à la puissance dix.
On dit que les maisons des candidats seront également les plus luxueuses de toute l’histoire de l’émission. Peux-tu nous donner quelques détails?
Ce sont des maisons qui valent plusieurs millions de dollars. Imaginez des résidences au pied des montagnes, avec des neiges éternelles, un lac privé et la forêt canadienne...
Qu’est-ce que la destination va apporter au jeu?
La proximité avec l’aéroport de Vancouver est géniale parce qu’elle nous donne une ouverture inespérée sur le monde. Pour les voyages, on va pouvoir planifier des destinations exotiques comme Hawaii et l’Asie.
L’an passé, la République dominicaine a accueilli une cuvée de célibataires professionnels. Comme tu comptes t’impliquer dans le processus d’auditions, peux-tu nous donner un aperçu du profil des candidats recherchés?
Whistler est une destination attrayante pour quelqu’un d’actif parce que, dans la même journée, tu peux aller te baigner et faire du snowboard. C’est une destination qui attire les gens qui ont un petit côté santé, aventurier et qui aiment le plein air. Les gens de la côte ouest sont relax d’esprit mais actifs de corps. J’ai l’impression que c’est ce qui va ressortir dans le profil des gens qui vont se présenter aux auditions.
Que souhaites-tu voir à l’émission cette année?
J’aime les rebondissements, autant dans ma vie qu’à la télévision. Je veux voir un beau décor. Je veux aussi voir de beaux êtres humains qui me stimulent par leur intelligence et par ce qu’ils ont à dire.
Ta blonde et ton fils s’installeront avec toi à Whistler. Était-ce important pour toi?
Oui. Mon travail prend une grande place dans ma vie, mais je ne veux pas négliger ma blonde et mon fils. Je ne pouvais rêver mieux que de vivre cette expérience en famille, surtout que ma blonde vient de la Gaspésie. Se retrouver dans les montagnes de l’Ouest canadien, ça va être vraiment stimulant.

_________________
Occupation Double, Nouvel Animateur Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

Occupation Double, Nouvel Animateur Empty
MessageSujet: Re: Occupation Double, Nouvel Animateur   Occupation Double, Nouvel Animateur EmptyMar 1 Juin - 20:58

Ça promet !! J'ai bien hâte d'écouter ça !!

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


Occupation Double, Nouvel Animateur Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation Double, Nouvel Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Passe temps et Loisirs :: télé-réalitée-
Sauter vers: