| vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Ven 23 Oct - 23:38 | |
| vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Sam 24 Oct - 8:34 | |
| ..je ne prend pas le "soda" ...&...voila... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Sam 24 Oct - 8:39 | |
| Bah au pire tu peux la mettre dans l'eau froide car la plupart des vins ne se boivent pas froid mais frais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Sam 24 Oct - 8:58 | |
| moi dans ce temps la , ca me donne le gout d`aller aillieur |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Sam 24 Oct - 15:31 | |
|
le vin rouge se boit a température ambiante ,il faut le déboucher au moins 2 h avant de le boire ou alors il faut le décanter ....
le vin blanc et rosé se boivent frais mais pas glacé ...
|
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Sam 24 Oct - 15:42 | |
| Jamais de vin glacé Sisi
le vin rouge doit être à la température de ta pièce, pas besoin de frigo |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Sam 24 Oct - 23:22 | |
| quand c`est chaud...il me semble que ca soule plus vite
je me trompe ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? Lun 26 Oct - 18:38 | |
| Dans la région de Bordeaux il est impensable de boire du vin froid
le rosé soule très vite, on le boit bien frais mais avec la chaleur c'est sûr après je fais la sieste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? | |
| |
|
| |
| vous achetez une bouteille de vin et shit.....ils n`avaient même pas de frigo pour la garder froide, ca vous fait tu chier ? | |
|