| Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Sam 24 Oct - 16:28 | |
| Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Sam 24 Oct - 17:49 | |
| nous étions voisin ... cela fait 50 ans qu'on se connait ,mais évidement on ne savait pas qu'on deviendrait un couple hihihii |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Sam 24 Oct - 23:02 | |
| sur liva life...agence de rencontre par téléphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Dim 25 Oct - 15:07 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Lun 26 Oct - 4:55 | |
| ...même "boite" _________________ ceci étant dit... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Lun 26 Oct - 6:53 | |
| sisi tu as déjà eu un conjoint.... moi dans un party, je n'aurais jamais du y aller(pour le 1er) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Lun 26 Oct - 15:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Lun 26 Oct - 18:02 | |
| moi au travail, il travaillait au même étage que moi, pour mon travail j'étais obligé d'aller dans son bureau, nous avons vécu ensembles jusqu'à sa mort à 58 ans |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Lun 26 Oct - 19:38 | |
| - youki674 a écrit:
- sisi tu as déjà eu un conjoint....
moi dans un party, je n'aurais jamais du y aller(pour le 1er) non, jamais resté avec kékun - adishatz a écrit:
- moi au travail, il travaillait au même étage que moi, pour mon travail j'étais obligé d'aller dans son bureau, nous avons vécu ensembles jusqu'à sa mort à 58 ans
ca pris combien de temps avant que le grand déclic se fasse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Mar 27 Oct - 12:23 | |
| Un an après que je l'ai vu la 1ère fois on était marié |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Mar 27 Oct - 18:26 | |
| - adishatz a écrit:
- Un an après que je l'ai vu la 1ère fois on était marié
wow c`est beau l`amour |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? Mer 28 Oct - 7:28 | |
| chico parce que c'était un fou hi..hi.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? | |
| |
|
| |
| Où avez-vous connu votre 1er mari (ou femme) ? ou votre 1er homme (ou femme) pour les non mariés ? | |
|