Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie. |
|
| Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? | |
| | Auteur | Message |
---|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? Sam 24 Oct - 16:37 | |
| Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? |
| | | nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? Sam 24 Oct - 17:43 | |
| j'ai les 4 ....... mais je préféres la tour |
| | | sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? Sam 24 Oct - 23:08 | |
| je navigue que sur mon ordinateur...tour
un peu sur mon cellulaire, mais juste pour consulter mes emails |
| | | adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? Lun 26 Oct - 18:41 | |
| j'ai une tour, le téléphone je ne regarde jamais mais je l'ai aussi, et ici à ste Maxime j'ai le portable, pas de tablette, je n'en veux pas, je n'aime pas du tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? | |
| |
| | | | Pour aller sur internet, avez vous un portable, une tablette, une tour, un téléphone ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|