sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Sincerement....entre nous, vous pouvez le dire....vous trouvez vous impoli quelques fois ? Sam 24 Oct - 23:07 | |
| Sincerement....entre nous, vous pouvez le dire....vous trouvez vous impoli quelques fois ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sincerement....entre nous, vous pouvez le dire....vous trouvez vous impoli quelques fois ? Dim 25 Oct - 15:01 | |
| souvent , mais c'est mon tempérament |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Sincerement....entre nous, vous pouvez le dire....vous trouvez vous impoli quelques fois ? Dim 25 Oct - 15:53 | |
| impoli non ... mais si on pousse le bouchon... oui |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Sincerement....entre nous, vous pouvez le dire....vous trouvez vous impoli quelques fois ? Dim 25 Oct - 22:47 | |
| oui ca m`arrives je l`avoue quelques fois |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Sincerement....entre nous, vous pouvez le dire....vous trouvez vous impoli quelques fois ? Lun 26 Oct - 18:22 | |
| Quand je suis en colère oui, autrement non |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sincerement....entre nous, vous pouvez le dire....vous trouvez vous impoli quelques fois ? | |
| |
|