| Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Sam 24 Oct - 23:13 | |
| Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Dim 25 Oct - 6:57 | |
| un cadre que mon pépé aime beaucoup un gros coq laid. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Dim 25 Oct - 14:26 | |
| un livre intitulé....le caca veritas |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Dim 25 Oct - 16:00 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Dim 25 Oct - 21:55 | |
| - nicole a écrit:
- bah j ai rien de bizarre
menteuse !!!!!!!!! tu le dit pas mais moi je le sait ce que tu cache sous ton lit essaie pas de dissimuler la véritée...je sait !!!!!!!!!!!! je sait que tu cache un petit chat a tête de chien dans une boite en carton et tu te leve dans le millieu de la nuit pour le faire manger en cachette des croquettes de poulet du mcdo...essaie pas...je le sait |
|
| |
| |
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Lun 26 Oct - 7:49 | |
| Un mari .... .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Lun 26 Oct - 9:04 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| |
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Lun 26 Oct - 17:49 | |
| Les chaises de jardin dans ma maison pour aller sur internet |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Lun 26 Oct - 19:59 | |
| - adishatz a écrit:
- Les chaises de jardin dans ma maison pour aller sur internet
je serais curieuse de voir ca |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Mar 27 Oct - 12:14 | |
| Je parle pour ici à Ste Maxime, j'ai deux chaises en bois de pin avec des coussins dessus mais on ne les trouve pas assez confortables, aussi on a pris deux chaises de jardin avec accoudoir on a mis de bons coussins dessus et chacun a son portable avec une bonne chaise |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Mar 27 Oct - 12:21 | |
| voilà ma chaise où je suis installée actuellement, tu pourras reconnaitre ton forum sur l'écran |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Mar 27 Oct - 18:27 | |
| ohhh merci pour la photo, super |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Mer 28 Oct - 4:05 | |
| mélo _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? Mer 28 Oct - 7:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel est la chose la plus bizarre qu`ont peut retrouvez chez vous ? | |
|