sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? Dim 25 Oct - 22:30 | |
| Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? |
|
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? Lun 26 Oct - 7:43 | |
| |
|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? Lun 26 Oct - 9:22 | |
| moi je remarque toujours ca et a chaque fois je m`extasie |
|
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? Lun 26 Oct - 18:11 | |
| moi aussi d'ailleurs ce soir j'ai remarqué qu'elle était bien ronde et plus grosse que d'habitude , je la photographie quelques fois derrière les nuages comme là par exemple |
|
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? Lun 26 Oct - 19:34 | |
| |
|
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? Mar 27 Oct - 9:17 | |
| oui d'ailleurs c'est la pleine lune en ce moment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarquer vous ca quand c`est la pleine lune ? | |
| |
|