| et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Dim 25 Oct - 23:17 | |
| et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? |
|
| |
Sol. Membre Québécois
Nombre de messages : 78848 Age : 72 Localisation : Juste ici Humeur : J'sais plus ....
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Lun 26 Oct - 7:40 | |
| Bonne chance.... c'est vraiment ce que je te dirais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Lun 26 Oct - 15:11 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Lun 26 Oct - 16:21 | |
| si vous n'étes pas trop loin l'une de l'autre faites le |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Lun 26 Oct - 17:52 | |
| Oui je l'ai fait entre membres d'un forum, c'était super, maintenant on est resté amis |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Lun 26 Oct - 19:41 | |
| ca pourrais être l`fun
mais peut être un peu génant.................
j`sait pas |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Lun 26 Oct - 19:41 | |
| - adishatz a écrit:
- Oui je l'ai fait entre membres d'un forum, c'était super, maintenant on est resté amis
racontes nous ton experience |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Mar 27 Oct - 9:15 | |
| je me suis déplacé pour aller rencontrer un membre d'un autre forum ,j'ai fait ....500 km ..... cela fait 3 fois qu'on se voit .... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Mar 27 Oct - 9:18 | |
| - nicole a écrit:
- je me suis déplacé pour aller rencontrer un membre d'un autre forum ,j'ai fait ....500 km ..... cela fait 3 fois qu'on se voit ....
5 heures de route pour voir ce membre...wow et vous êtes resté en contact si je comprend bien, cool ca |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Mar 27 Oct - 9:21 | |
| oui on ait en contacte chaque jour ... et j'ai passé le dernier Week end chez elle ... avec nos conjoints respectifs bien sur .... elle est venue chez moi en Mai dernier |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Mar 27 Oct - 9:34 | |
| - nicole a écrit:
- oui on ait en contacte chaque jour ... et j'ai passé le dernier Week end chez elle ... avec nos conjoints respectifs bien sur ....
elle est venue chez moi en Mai dernier wow vous êtes rendu de grandes amies |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Mar 27 Oct - 12:00 | |
| Je suis allée avec mon conjoint dans l'Aveyron chez un ami du forum qui vivait seul, il s'ennuyait, il nous avait invité avec deux autres couples du forum. On a passé deux jours très agréables, on avait l'impression de se connaître
Ensuite il est venu chez moi ici à Ste Maxime ainsi qu'un couple qui était avec nous qui n'habitait pas loin, on a bien ri
Ensuite il est venu chez moi à Bordeaux
et là on va retourner chez lui fin novembre
on continue à se voir
A Bordeaux 3 filles sont venus de Bretagne (sans les maris) elles ont couché dans une location partagée Là aussi on a passé deux jours intéressants à se connaître mieux, maintenant je suis invitée à aller en Bretagne chez l'une d'entre elle qui a un studio qu'elle va mettre à ma disposition
Je trouve sympa de faire des connaissances mais je n'aime pas inviter la 1ère fois chez moi car on ne sait pas à qui on a affaire |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Mar 27 Oct - 18:30 | |
| c`est super ca ton expérience adi |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? Mer 28 Oct - 7:05 | |
| sisi pourquoi ce serait genant moi je suis d'accord mais nous sommes quand meme assez loin moi j'ai rencontré plusieurs membres des forum nous sommes devenues amies nous nous rencontrons a l'occasion. j'ai eu une amie qui habitait a 6 hres de route nous allions la voir tous les ans. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? | |
| |
|
| |
| et si un jour ont prévoyais faire une rencontre parmis tout les membres Québécois en même temps...qu`en diriez vous ? | |
|