Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond

+3
nicole
Penelope
sisimalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 9:18

je veux faire le tour, aller partout
en 2 semaines pensez vous que j`aurais le temps de faire le tour ?

surement pas  ?

ca prendrais combien de temps ?
un mois ?

si un jour j`y vais je vous le dirais
mais c`est pas demain la veille

a moin que tu me paye le voyage Adi   fan fan fan fan

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:27

Hélas je ne pourrais pas te le payer je ne peux déjà pas payer le mien pour aller chez vous mais si tu viens je te recevrais

Dernière édition par adishatz le Ven 6 Nov - 13:31, édité 1 fois
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 13:30

Il y a 1000 km du sud au nord et La longueur totale de ses côtes atteint 3 427 km. plus le centre calcule combien de temps tu mettras

moi je n'ai pas encore tout vu en France, je ne connais pas l'Auvergne ni le Nord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:02

Adi est devenu la voix de la raison de ce forum
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:49

il te faudrait 6 mois / 1 an ... en faisant halte chez chacun de nous .... marrant
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:05

adi visiter chico hi..hi..
oui sisi il faudrait que tu prennes 1 année sabatique
aller voir tous les membres et visiter partout.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:17

youki674 a écrit:
rrr mélo

un jour peut être... smi ce...

Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 Melody11
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:22

nicole a écrit:
il te faudrait 6 mois / 1 an ... en faisant halte chez chacun de nous .... marrant
tant que ca ????

faudrais donc que je choisissent mes villes a visité et que je reviennent 100 fois

y a t`il beaucoup de maisons hanté chez vous ?? marrant

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 EmptySam 7 Nov - 9:23

adishatz a écrit:
Hélas je ne pourrais pas te le payer je ne peux déjà pas payer le mien pour aller chez vous mais si tu viens je te recevrais
chienrire   je te taquinais...bien sur

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond   Que pensez vous de la France ?  aller aller ont répond, ont répond ont répond - Page 2 Empty

Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2