| Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Ven 6 Nov - 9:18 | |
| je veux faire le tour, aller partout en 2 semaines pensez vous que j`aurais le temps de faire le tour ? surement pas ? ca prendrais combien de temps ? un mois ? si un jour j`y vais je vous le dirais mais c`est pas demain la veille a moin que tu me paye le voyage Adi |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Ven 6 Nov - 13:27 | |
| Hélas je ne pourrais pas te le payer je ne peux déjà pas payer le mien pour aller chez vous mais si tu viens je te recevrais
Dernière édition par adishatz le Ven 6 Nov - 13:31, édité 1 fois |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Ven 6 Nov - 13:30 | |
| Il y a 1000 km du sud au nord et La longueur totale de ses côtes atteint 3 427 km. plus le centre calcule combien de temps tu mettras
moi je n'ai pas encore tout vu en France, je ne connais pas l'Auvergne ni le Nord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Ven 6 Nov - 14:02 | |
| Adi est devenu la voix de la raison de ce forum |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Ven 6 Nov - 15:49 | |
| il te faudrait 6 mois / 1 an ... en faisant halte chez chacun de nous .... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Ven 6 Nov - 16:05 | |
| adi visiter chico hi..hi.. oui sisi il faudrait que tu prennes 1 année sabatique aller voir tous les membres et visiter partout. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Sam 7 Nov - 9:22 | |
| - nicole a écrit:
- il te faudrait 6 mois / 1 an ... en faisant halte chez chacun de nous ....
tant que ca ???? faudrais donc que je choisissent mes villes a visité et que je reviennent 100 fois y a t`il beaucoup de maisons hanté chez vous ?? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond Sam 7 Nov - 9:23 | |
| - adishatz a écrit:
- Hélas je ne pourrais pas te le payer je ne peux déjà pas payer le mien pour aller chez vous mais si tu viens je te recevrais
je te taquinais...bien sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la France ? aller aller ont répond, ont répond ont répond | |
|